Forums GAMERGEN
[Résolu] Emulateur gbc qui affiche les roms en plein ecran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Emulateur gbc qui affiche les roms en plein ecran
Bonjour, je viens de télécharger l'emulateur gbc ,dans votre liste d'emulateur ,pour Nintendo.L'émulateur marche bien mais, il affiche les roms seulement en 4:3(environ la taille) donc, j'aimerais savoir si il est possible de changer les options pour le mettre en plein ecran .Merci bien de répondre.
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
- Pays: France
Re: Emulateur gbc qui affiche les roms en plein ecran
Hello
Tu dois simplement aller dans le menu quand tu joue à une roms ( L + R ) puis tu change l`option screen size à ton goût !
Tu dois simplement aller dans le menu quand tu joue à une roms ( L + R ) puis tu change l`option screen size à ton goût !
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Ahhh!! je voix j'ignorais qu'il fallait appuyé sur l et r en même temps c'est pour cela
Merci bien.
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
topic passé en résolu 
-
Lyan53
Ancien