Forums GAMERGEN
[RESOLU] Qu'est-ce qui fait sauter du rétro-eclairage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Qu'est-ce qui fait sauter du rétro-eclairage
Salut, J'ai fait sauté le fusible de mon rétro-éclairage il n'y a pas longtemps. Je ne sais absolument pas ce qui a provoqué ça mais ça me fait peur. Je pense faire un pont d'étain. Je crois savoir que si on fait un pont il y a des risques de destruction totale de tout le circuit. J'aimerais savoir ce qui a pu provoquer cela et comment l'éviter.
Sinon n'y aurait-il pas une façon de changer ce fusible ?
Merci.
Sinon n'y aurait-il pas une façon de changer ce fusible ?
Merci.
Dernière édition par brigad22 le 14 Mai 2009, 20:01, édité 1 fois.

-
loclebo
Gamer du Dimanche
Re: Qu'est-ce qui fait sauter le fusible du rétro-eclairage ?
_Surchauffe de la psp
_Passage d'un endroit chaud ou humide a un endroit froid ou sec
_Choc violent (peu probable )
Apres je m'y connait pas forcement je donne juste des idée de ce qui peut entrainer ca .
_Passage d'un endroit chaud ou humide a un endroit froid ou sec
_Choc violent (peu probable )
Apres je m'y connait pas forcement je donne juste des idée de ce qui peut entrainer ca .
-
badb0y_1
Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
court circuit aussi je crois
-
kikito_1_1
Ton fusible saute si tu enlève ton écran de psp en laissant la batterie dans ta psp (c'est la seule cause que je connaisse)...
Cela ne craint rien de faire un pont d'etain.
Si jamais tu le souhaite quand même alors teste ceci
A+
Cela ne craint rien de faire un pont d'etain.
Si jamais tu le souhaite quand même alors teste ceci
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Merci à tous de vous intéresser à mon problème.
Je crois que c'est ce que j'ai fait. :'(
Sinon à partir du lien que tu m'as donné, j'ai pu trouver ça. Ça colle à peu près avec les informations qui sont sur ce tuto. Le seul "hic" c'est que elles ne sont vendues que par dizaine. Est-ce que quelqu'un peut déjà confirmer que ce sont bien les bons fusibles ? Ensuite j'en prendrai via la commande groupée que tu organises avec Val.
Merci.
elorolala Wrote:Ton fusible saute si tu enlève ton écran de psp en laissant la batterie dans ta psp (c'est la seule cause que je connaisse)...![]()
Je crois que c'est ce que j'ai fait. :'(
Sinon à partir du lien que tu m'as donné, j'ai pu trouver ça. Ça colle à peu près avec les informations qui sont sur ce tuto. Le seul "hic" c'est que elles ne sont vendues que par dizaine. Est-ce que quelqu'un peut déjà confirmer que ce sont bien les bons fusibles ? Ensuite j'en prendrai via la commande groupée que tu organises avec Val.
Merci.

-
loclebo
Gamer du Dimanche
Bizzare elorolala mais j'ai deja fait et mon fusible a pas sauté ,bien sur la psp était éteinte (ce qui parait logique )
Mais bon dans tout que personne ne s'amuse a essayer xD
Mais bon dans tout que personne ne s'amuse a essayer xD
-
badb0y_1
Gamer Pro
tant mieux pour toi badb0y !
loclebo ne t'embête pas avec ça fait un pont d'étain il y a un nombre considérable de personnes ayant réaliser un pont d'étain et plus de soucis...
Pour le fusible que tu me montre les valeurs correspondent donc il a l'ai OK.
loclebo ne t'embête pas avec ça fait un pont d'étain il y a un nombre considérable de personnes ayant réaliser un pont d'étain et plus de soucis...
Pour le fusible que tu me montre les valeurs correspondent donc il a l'ai OK.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Bon ben je vais faire un pont d'étain mais je vais quand même acheter ces fusibles. Je le changerais pour être vraiment sûr de na pas faire de bêtises.
Merci pour ces réponses.
Ps: est-ce qu'il y a un fusible pour le haut-parleur droit ?
Merci
Merci pour ces réponses.
Ps: est-ce qu'il y a un fusible pour le haut-parleur droit ?
Merci

-
loclebo
Gamer du Dimanche
sur slim il ya un fusible HP malheureusement sur fat c surement le Hp qui est mort ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Appartement le pont d'etain a l'air vachement plus simple a réaliser que le montage et démontage du fusible ,enfin bon si tu tient a ta psp et qu'est t'est bricoleur et habile la 2 eme solution parait meilleur .
Surtout que si j'ai bien compris au bout de la 2 ème fausse manip ca n'est plus le fusible qui lache mais la CM...
Surtout que si j'ai bien compris au bout de la 2 ème fausse manip ca n'est plus le fusible qui lache mais la CM...
-
badb0y_1
Gamer Pro
badb0y Wrote:Surtout que si j'ai bien compris au bout de la 2 ème fausse manip ca n'est plus le fusible qui lache mais la CM...
C'est aussi ce que j'ai compris, donc je préfère payer 6.40€ plutôt que d'en payer 35 plus tard.
Sinon pour mes HP, je les ai échangés mais c'est toujours celui de droite qui ne marche pas. C'est pas grave. Merci quand même.
Je change mon titre.

-
loclebo
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1