Forums GAMERGEN
cracker ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
cracker ma psp
est ce possible de cracker ma psp 3004 pearl writhe
-
squall_master_77_
Gamer Pro
Re: cracker ma psp
Ca dépend ce que tu entend par cracker...
Firmware inférieur ou égal au 5.03 : possible de lancer des homebrews avec ChikHEN
Firmware supérieur à 5.03 : impossible de faire quoique ce soit
Firmware inférieur ou égal au 5.03 : possible de lancer des homebrews avec ChikHEN
Firmware supérieur à 5.03 : impossible de faire quoique ce soit
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
je suis assez bête alors pouvez vous me définir c'est 3 mots : Firmware,homebrews , ChikHEN définition rapide et très facile a comprendre
-
squall_master_77_
Gamer Pro
Firmware : logiciel système installé sur ta psp. En allant dans les paramètres, tu as un numéro (5.00 ou 5.03 ou 5.50 par exemple).
Homebrew : programme amateur pour psp, ne fonctionnant pas sur firmware officiel. Ca peut être des jeux, des utilitaires, ...
ChickHEN : programme se lançant sur firmware officiel via une faille TIFF, permettant de contourner les protections de sony pour lancer des homebrews.
Homebrew : programme amateur pour psp, ne fonctionnant pas sur firmware officiel. Ca peut être des jeux, des utilitaires, ...
ChickHEN : programme se lançant sur firmware officiel via une faille TIFF, permettant de contourner les protections de sony pour lancer des homebrews.
-
[Yaourt]
Gamer Or
ok alors le firmware c'est 5.02
-
squall_master_77_
Gamer Pro
Tu peux te tenter le chikhen alors 
- Installer le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancer ChickHEN : http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fon ... 87312.html
- Astuces pour lancer ChickHEN
- Installer le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancer ChickHEN : http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fon ... 87312.html
- Astuces pour lancer ChickHEN
-
[Yaourt]
Gamer Or
Si tu veux utiliser le ChickHEN qui permet de lancer des homebrews, il faut que tu mettes le système de ta PSP en version 5.03 via une mise à jour.
-
NightmareX
Gamer Pro
il y a des risque quel soit flasher ou pas ?
-
squall_master_77_
Gamer Pro
désolé pour le double poste mais si est une manipulation trop dur je risque pas d'y arrivée car je suis une dobe pour les crackage et j'ai pas les batterie pandora et tout , j'ai qu'une psp
-
squall_master_77_
Gamer Pro
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
avec le hen elle ne sera pas flashé , il faudra recommencé " l'installation " du hen apres chaque coupure de la psp
les psp 3000 sont inflashable , donc pas besoin de batterie pandora ou autre cela est impossible
attention il y a des risque de brick avec le hen si tu essaye de lancé des homebrew de flashage ou autre , il y a une liste des programme conseillé par pspgen
Merci de votre compréhension.
avec le hen elle ne sera pas flashé , il faudra recommencé " l'installation " du hen apres chaque coupure de la psp
les psp 3000 sont inflashable , donc pas besoin de batterie pandora ou autre cela est impossible
attention il y a des risque de brick avec le hen si tu essaye de lancé des homebrew de flashage ou autre , il y a une liste des programme conseillé par pspgen
-
animetheque
Ancien
Oui il y a des risques si tu fais des bétises.
/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
En revanche, le HEN s'installe uniquement dans la RAM de la psp. Il n'y a aucun risque, en redemarrant la PSP il disparait et il faut le relancer manuellement.
Mais comme le message en rouge l'indique, il ne faut pas se servir du chickHEN pour installer un custom firmware sur ta psp, ou pour modifier le flash0 de ta psp.
Custom firmware : version modifiée d'un firmware officiel de Sony, s'installant dans la mémoire interne de la psp et remplaçant le firmware original. Il permet le lancement d'homebrew, de plugins, de jeux ISO/CSO.
En revanche, le HEN s'installe uniquement dans la RAM de la psp. Il n'y a aucun risque, en redemarrant la PSP il disparait et il faut le relancer manuellement.
Mais comme le message en rouge l'indique, il ne faut pas se servir du chickHEN pour installer un custom firmware sur ta psp, ou pour modifier le flash0 de ta psp.
Custom firmware : version modifiée d'un firmware officiel de Sony, s'installant dans la mémoire interne de la psp et remplaçant le firmware original. Il permet le lancement d'homebrew, de plugins, de jeux ISO/CSO.
[Yaourt]
Gamer Or
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3