Forums GAMERGEN
cxmb probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
cxmb probleme
bonjour,
voila jai installer cxmb et tou le plugin aparais mais pas les themes quand je vais dans le dossier theme de ma psp help !!!!
merci a+
voila jai installer cxmb et tou le plugin aparais mais pas les themes quand je vais dans le dossier theme de ma psp help !!!!
merci a+
Dernière édition par Invité le 14 Mai 2009, 19:54, édité 1 fois.

-
Yuqimax_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxim
- Pays: France
Re: plzzzz
Bonjour, premièrement saches que la politesse est un minimum de respect envers les membres qui t'aide, et qu'un simple "bonjour" et "merci" sont la bienvenue 
Merci également de modifier le titre du sujet, en utilisant un titre plus explicite
Merci également de modifier le titre du sujet, en utilisant un titre plus explicite
-
pitimoi
Gamer Argent
Re: cxmb probleme
t sur de metre ms le zero pa le au ms0(zerolechiffre):/cxmb/cxmb.prx di moi si sa marche et aussi merci
-
maximustus
Gamer Bronze
yuqimax Wrote:bonjour,
merci a+
salut en quel firmware es tu et es tu sur d'avoir instale des themes ctf compatible avec ton firmware et dans le recovery menu quand tu appuis sur plugins ensuite a la ligne cxmb c'est bien marque enabled et non disabled
-
scarface76610
Ancien
Scarface coment tu fait pour metre une image a gauche?
-
maximustus
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1