Forums GAMERGEN
freeze avec Daedalus X64 Beta 2 et le Chickhen de Davee
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
freeze avec Daedalus X64 Beta 2 et le Chickhen de Davee
Salut à tous, c'est la 1ère fois que j'écris un post sur ce forum donc voilà mon problème :
J'ai mis le Chickhen de Davee et il fonctionne plutôt bien. Une fois basculé dans le Hen, je tente alors de lancé le Homebrew Daedalus X64 Beta 2 pour émuler les jeux de N64 et celui se lance correctement et m'affiche même la liste des Roms que j'ai sur la carte mais lorsque j'en lance une, j'ai l'écran qui fige sur l'endroit qui dit (de mémoire) "Edit preference" et "start emulation". Le seul bouton de la PSP qui marche alors est "Home" pour retourner au menu de la PSP sauf que là, ça me met "merci de patienter..." puis quelques secondes plus tard la PSP s'éteint brusquement.
Quelqu'un a t'il le même probleme ??? sachant que j'ai la PSP 2000 V3 donc Firmware officiel 5.03.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
PS : j'ai un émulateur Megadrive, un de GBA et un de SuperNes qui fonctionne a merveille.
J'ai mis le Chickhen de Davee et il fonctionne plutôt bien. Une fois basculé dans le Hen, je tente alors de lancé le Homebrew Daedalus X64 Beta 2 pour émuler les jeux de N64 et celui se lance correctement et m'affiche même la liste des Roms que j'ai sur la carte mais lorsque j'en lance une, j'ai l'écran qui fige sur l'endroit qui dit (de mémoire) "Edit preference" et "start emulation". Le seul bouton de la PSP qui marche alors est "Home" pour retourner au menu de la PSP sauf que là, ça me met "merci de patienter..." puis quelques secondes plus tard la PSP s'éteint brusquement.
Quelqu'un a t'il le même probleme ??? sachant que j'ai la PSP 2000 V3 donc Firmware officiel 5.03.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
PS : j'ai un émulateur Megadrive, un de GBA et un de SuperNes qui fonctionne a merveille.
-
aubertot2000
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: freeze avec Daedalus X64 Beta 2 et le Chickhen de Davee
C'est pareil chez moi sur ma 2000 Maudite, impossible de lancer de ROMS avec les BETA de Daedelus.
J'ai donc pris la dernière version R13 stable et là ça marche impec' meme si l'émulation n'est pas encore parfaite, ça rame un peu encore.
J'ai donc pris la dernière version R13 stable et là ça marche impec' meme si l'émulation n'est pas encore parfaite, ça rame un peu encore.
-
pzimlol
Gamer Averti
Le R13 est abandonner, l'émulation dessus ne sera jamais parfaite. Pour l'instant (sa fait une paire d'année) l'émulation N64 n'a jamais marcher, donc si vous voulez jouer à la Nintendo 64 changer de plate forme. 
-
Zakuya_1
Effectivement la R13 fonctionne a peu prêt mais ça rame de trop pour être vraiment jouable !!!
Y'a pu qu'à attendre une nouvelle version d'après ce que je comprend, tant pis on va essayer d'être patient. Mais enfin si y'en a qui on des idée ou des manip en attendant, je suis preneur.
a+
Y'a pu qu'à attendre une nouvelle version d'après ce que je comprend, tant pis on va essayer d'être patient. Mais enfin si y'en a qui on des idée ou des manip en attendant, je suis preneur.
a+
-
aubertot2000
Gamer du Dimanche
Pas mal de jeux ne marche pas encore avec l'émulateur 64, tu peu trouver une liste ici ( --> Cliquez ici <--)], des jeux qui tourne le mieux, ceux qui lag un peu, et ceux qui ne se lance pas du tous...
Il faudra attendre une prochaine version pour espéré avoir plus de jeux qui tournent.
Il faudra attendre une prochaine version pour espéré avoir plus de jeux qui tournent.
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree
Gamer Pro
merci du petit conseil faudra que je trouve 5min pour me penché sur la question et essayer les jeux qui ont l'air de bien marché. a+
-
aubertot2000
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1