Forums GAMERGEN
ils est possible de jouer au jeux psone sur psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ils est possible de jouer au jeux psone sur psp 3000
voila je chercher un moyen de jouer au jeu psone sur ma psp slim (ta-088v3)
sur google. et voila que je suis tomber sur un emulateur psone qui s'appelle PS1P .
g regarder tou les poste a ce sujet quand g remarquer qu'on en parler plus alors g tester la derniere version de l'emulateur sur ma psp .
et surprise mon jeu pson fonctionner le hick dans tout sa c que l'emulation est tres lente alors pourkoi ne pas reprendres en main cette emulateur et le rendre plus rapide . ainssi on pourrer tous rejouer a nos bon vieux jeu psone
merci si vous reponder au plus vite a ce post merci
sur google. et voila que je suis tomber sur un emulateur psone qui s'appelle PS1P .
g regarder tou les poste a ce sujet quand g remarquer qu'on en parler plus alors g tester la derniere version de l'emulateur sur ma psp .
et surprise mon jeu pson fonctionner le hick dans tout sa c que l'emulation est tres lente alors pourkoi ne pas reprendres en main cette emulateur et le rendre plus rapide . ainssi on pourrer tous rejouer a nos bon vieux jeu psone
merci si vous reponder au plus vite a ce post merci
-
kangourou94
Gamer du Dimanche
Re: ils est possible de jouer au jeux psone sur psp 3000
Le hack sur la psp3000 est tout nouveau. Donc, d'être compréhensible que ça prenne du temps à développer des utilitaires.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
je crois que tu na pas compris ce que je vouler dire g trouver un emulateur psone qui fonctionner avec les psp slim (ta-088v3) avec le chickhen R2
le jeu se lense mais il est tres lent
le programme devait etre mis a jour mais la maj n'est jamais sortit alors je me suis dit que quelqu'un pourrais reprendre cette emulateur ^^ enfin je veut dire le mettre a jour et le rendre plus fluide
le jeu se lense mais il est tres lent
le programme devait etre mis a jour mais la maj n'est jamais sortit alors je me suis dit que quelqu'un pourrais reprendre cette emulateur ^^ enfin je veut dire le mettre a jour et le rendre plus fluide
-
kangourou94
Gamer du Dimanche
C'est impossible, tu te rend pas compte de la difficulté, déjà l'émulation N64 est très dure, de plus Sony on fait un émulateur quasi parfait, il faut attendre l'arriver d'un custom firmware pour l'exploiter.
Il y a aussi un émulateur Dreamcast sur PSP, seulement c'est injouable, et sa le sera toujours.
Il y a aussi un émulateur Dreamcast sur PSP, seulement c'est injouable, et sa le sera toujours.
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1