Forums GAMERGEN
[MOD] Psp de Ric MAJ Photos
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] Psp de Ric MAJ Photos
Bonjour,
Après avoir réunit tout le matériel, je vous montre quelques photos de l'avancement. Mon projet est le suivant :
-2, bleu et rouge dans chaque gachette avec les rouges sur inter 3 positions éteintes/constantes/réactives à la pression des gachettes et les bleu constantes (Une partie faite)
-2 leds bleu sous les touches et croix directionnel constantes (A faire)
-2 leds verte constantes sous les faux speakers (Fait)
-2 leds jaunes sous les speakers réactives au son, (A Faire)
-2 leds jaunes dans les trous de Go Cam réactivent à l'usb (Fait)
-Pose d'un plexiglas avec Lecteur Umd fonctionnel (Fait)
-8 leds dans le capot UMD (Fait) :
-2 roses réactivent au son sur plexiglas
-2 vertes constantes sur plexiglas
-2 rouges constantes en diagonal
-2 jaunes constantes en diagonal
LE TOUT SUR INTER WIFI!
-Swap Power : Bleu ; Charge: Rose ; MS: Blanche ; WIFI: Rose (Fait)
-Pose d'un joy_76 (deuxième joystick) sous un inter avec conservation Prise Alim (A faire)
-Recharge par Usb (Fait)
Voici les photos :
Je compte sur vous pour me soutenir durant ce projet...

Je tiens à préciser que la carte mère sur les photos est une carte mère HS (mauvais câblage et fusible rétro qui a sauté depuis longtemps!)
Voilà.
Hugo
Après avoir réunit tout le matériel, je vous montre quelques photos de l'avancement. Mon projet est le suivant :
-2, bleu et rouge dans chaque gachette avec les rouges sur inter 3 positions éteintes/constantes/réactives à la pression des gachettes et les bleu constantes (Une partie faite)
-2 leds bleu sous les touches et croix directionnel constantes (A faire)
-2 leds verte constantes sous les faux speakers (Fait)
-2 leds jaunes sous les speakers réactives au son, (A Faire)
-2 leds jaunes dans les trous de Go Cam réactivent à l'usb (Fait)
-Pose d'un plexiglas avec Lecteur Umd fonctionnel (Fait)
-8 leds dans le capot UMD (Fait) :
-2 roses réactivent au son sur plexiglas
-2 vertes constantes sur plexiglas
-2 rouges constantes en diagonal
-2 jaunes constantes en diagonal
LE TOUT SUR INTER WIFI!
-Swap Power : Bleu ; Charge: Rose ; MS: Blanche ; WIFI: Rose (Fait)
-Pose d'un joy_76 (deuxième joystick) sous un inter avec conservation Prise Alim (A faire)
-Recharge par Usb (Fait)
Voici les photos :
Je compte sur vous pour me soutenir durant ce projet...

Je tiens à préciser que la carte mère sur les photos est une carte mère HS (mauvais câblage et fusible rétro qui a sauté depuis longtemps!)
Voilà.
Hugo
Dernière édition par g_thekille le 20 Mai 2009, 14:39, édité 4 fois.
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mon Nouveau MOD
Petite question : pour le swap power, tu as lutté ou pas ou tu l'as fait vite fais ?
parce que moi ça m'a l'air assez compliqué ...
Et moi qui a peur, rien qu'avec un simple swap et deux leds sur Hold dans les gachettes, j'me sens minable
parce que moi ça m'a l'air assez compliqué ...
Et moi qui a peur, rien qu'avec un simple swap et deux leds sur Hold dans les gachettes, j'me sens minable
-
pspchill_1
simplement jadore je croi que je vais me faire une petit fat a moi retourne dans l'ancien monde

-
Flasheur
Gamer Argent
Que dire à part magnifique mais j'attends surtout le résultat final
en tout cas très ambitieux 
-
ichigocool
Gamer Hardcore
Je vous remercie tous, sinon je n'ai pas eu de problèmes pour les swaps, il suffit de patience et de précision!
PS: -Je tiens à préciser que les leds de phenoptix sont d'un très bon rapport qualité/prix, elles font même un peu mal aux yeux parfois...
-Sinon j'ai finit par trouver les leds réactivent à l'usb : c'est d'une simplicité!
Après m'avoir poser plusieurs questions sur ce principe, je ne pense pas le divulguer dès maintenant surtout qu'il ne tient pas de moi et vu les messages de Travis et Flasheur, je ne crois pas posséder le droit de le faire!
Hugo
PS: -Je tiens à préciser que les leds de phenoptix sont d'un très bon rapport qualité/prix, elles font même un peu mal aux yeux parfois...
-Sinon j'ai finit par trouver les leds réactivent à l'usb : c'est d'une simplicité!
Après m'avoir poser plusieurs questions sur ce principe, je ne pense pas le divulguer dès maintenant surtout qu'il ne tient pas de moi et vu les messages de Travis et Flasheur, je ne crois pas posséder le droit de le faire!
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Comme toi et Flasheur, dès qu'on branche le câble. Autrement je travaille sur les leds réactivent à l'Umd, où je pense pouvoir arriver au bout! J'en dit pas plus sur ce projet et l'intégration aussi de phototransistors...
@+
Hugo
@+
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Trés beau pour l'instant et le cablage génial aussi
C'est vrai !:tu progresse de jour en jour !!!
bonne chance
@+
C'est vrai !:tu progresse de jour en jour !!!
bonne chance
@+
-
Black-dr3am
Gamer Pro
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3