Forums GAMERGEN
[resolu] Descendez du chickHEN 5.03 à 5.0M33-4 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Descendez du chickHEN 5.03 à 5.0M33-4 ?
Salut tous j'ai une question pour vous. ce qui est ceci
http://www.psp-news.org/psp-hen-downgrader-mas-nao-para-psp-slim-ta-88-v3-e-3k-n15799.htm est vrai ou, si j'essaye de descendre la brique malade mon psp
mon psp est TA88-v3 PSP achat mince/Lite 2004
Thnx pour votre réponse.
http://www.psp-news.org/psp-hen-downgrader-mas-nao-para-psp-slim-ta-88-v3-e-3k-n15799.htm est vrai ou, si j'essaye de descendre la brique malade mon psp
mon psp est TA88-v3 PSP achat mince/Lite 2004
Thnx pour votre réponse.
-
bubulix
Gamer Débutant
Re: Descendez du chickHEN 5.03 à 5.0M33-4 ?
pour faire simple :
les psp inflashable , le reste meme avec le hen , si tu lance le hen et que tu lance une mise a jour m33 ou un kit dcc = psp morte
les psp downgradable il est possible via le hen de les downgradé , il y a un tuto sur le site il une news est passé il y a quelques jours
tu est français ?
les psp inflashable , le reste meme avec le hen , si tu lance le hen et que tu lance une mise a jour m33 ou un kit dcc = psp morte
les psp downgradable il est possible via le hen de les downgradé , il y a un tuto sur le site il une news est passé il y a quelques jours
tu est français ?
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Non j'habite en Roumanie
Merci de la réponse
Merci de la réponse
-
bubulix
Gamer Débutant
Pour le modérateur : je comprends le problème. Maintenant pouvez-vous fermer le fil ? Merci beaucoup 
-
bubulix
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1