Forums GAMERGEN

Problème joystick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème joystick

Message non lupar groana » 16 Mai 2009, 19:25

Bonjour,

J'ai un soucis sur ma psp et je ne comprends pas d'où il vient ...
En gros, mon joystick reste bloqué légèrement ver la droite et le haut.

Je me suis dit je vais remplacer mon joystick, j'ai acheté un joystick neuf le problème persiste mais il est conôlable.

Je souhaiterais savoir si vous avez une astuce pour éviter qu'il se bloque sachant que c'est un nouveau (j'ai tout changer pas unique le curseur).

Merci d'avance

Le mot qui est bizzard c'est controlable ...

[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Cette fois-ci je regroupe vos posts :wink:
Merci de votre compréhension.
groana Gamer Débutant

Re: Problème joystick

Message non lupar scarface76610 » 17 Mai 2009, 01:07

groana Wrote:Bonjour,

J'ai un soucis sur ma psp et je ne comprends pas d'où il vient ...
En gros, mon joystick reste bloqué légèrement ver la droite et le haut.

Je me suis dit je vais remplacer mon joystick, j'ai acheté un joystick neuf le problème persiste mais il est conôlable.

Je souhaiterais savoir si vous avez une astuce pour éviter qu'il se bloque sachant que c'est un nouveau (j'ai tout changer pas unique le curseur).

Merci d'avance

salut quand tu as remonte ton joystick as tu bien replace la gomme qu'il y a avec et etait elle en bon etat :?: et ta faceplate est elle bien vissee :?:
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Problème joystick

Message non lupar groana » 17 Mai 2009, 10:15

pour la faceplate je pense qu'elle est bien vissée parce que je vais au maximum.

Ensuite pour la gomme j'ai remarqué des petits trait a l'intérieur mais son aspect et correct.

C'est bizzard parce que c'est uniquement vers le haut et de temps en temps mon nouveau jostick se bloque complétement, je dois le soulever pour le débloquer
groana Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage