Forums GAMERGEN
Joystick dans le XMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Joystick dans le XMB
Salut a tous!
Je voulais savoir si il existais un plugin's pour controler le XMB (menu de la psp) avec le Joystick de la psp?!
Sani300
Je voulais savoir si il existais un plugin's pour controler le XMB (menu de la psp) avec le Joystick de la psp?!
Sani300
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Re: Joystick dans le XMB
Avec ceci tu pourras faire correspondre ton joystick avec les flèches directionnel dans le XMB mais cela reste utile surtout pour ceux ayant certaines touches cassées.
En effet, je ne crois pas qu'avec ceci tu puisses utiliser à la fois et ton joy et tes touches dans le XMB.
M'enfin à défaut de mieux.
http://www.pspgen.com/joysens-1-42b-prenez-controle-votre-joystick-actualite-42692.html
En effet, je ne crois pas qu'avec ceci tu puisses utiliser à la fois et ton joy et tes touches dans le XMB.
M'enfin à défaut de mieux.
http://www.pspgen.com/joysens-1-42b-prenez-controle-votre-joystick-actualite-42692.html
-
rackham_1
Re: Joystick dans le XMB
Un grand merci c'est exactement ce que je cherchais! et si tu peux utiliser le pad et le joy en meme temps !
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1