Forums GAMERGEN
ir shell ne fonctionne pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ir shell ne fonctionne pas
salut, j'ai une psp 1000 en 5.00 M33 et je voudrais utiliser irshell. mais lorsque je le lance la psp plante a l'image avec ecrit ir shell et ca depuis le 4.01M33.
si quelqu'un a une idee pour resoudre mon probleme.
voila merci d'avance ^^
si quelqu'un a une idee pour resoudre mon probleme.
voila merci d'avance ^^
-
beonebiker_1
Re: ir shell ne fonctionne pas
ben ca plante pareil au meme endroit
est ce que ca peut venir de mon flash parce que j'ai d'autres trucs qui marchent pas sur ma psp (le vshmenu m33 avec select par exemple)
est ce que ca peut venir de mon flash parce que j'ai d'autres trucs qui marchent pas sur ma psp (le vshmenu m33 avec select par exemple)
-
beonebiker_1
Réinstalle ton firmware 
# PSP Slim&Lite Piano Black 5.00 M33-3
# MS 1 Go SanDisk
# MS 4 Go Sony

LE site de référence pour tous les joueurs français de CSPSP : http://cspsp-fan.xooit.fr
# MS 1 Go SanDisk
# MS 4 Go Sony

LE site de référence pour tous les joueurs français de CSPSP : http://cspsp-fan.xooit.fr
-
White63
Gamer Averti
y me semble que je l'ai deja essayé, c'est celle avec deux interfaces de irshell non?
y'en a une qui plante, celle avec les palmiers et l'autre qui plante mais avec la led ms qui clignote
ah non scuse je l'ai pas teste je vais voir ce que ca donne
y'en a une qui plante, celle avec les palmiers et l'autre qui plante mais avec la led ms qui clignote
ah non scuse je l'ai pas teste je vais voir ce que ca donne
Dernière édition par fwnin le 17 Mai 2009, 18:46, édité 1 fois.
-
beonebiker_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3