Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème avec ma carte Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème avec ma carte Memory Stick
Bonjour à tous,
Voilà depuis hier j'ai mis un jeu sur ma carte Memory Stick, et ne le voyant qu'une fois sur 2 dans mon menu, j'ai décidé de formater ma carte.
Seulement, maintenant quand je connecte ma PSP au PC, je n'ai plus les dossiers habituels (PSP, ISO, PHOTO, VIDEO....) mais j'ai ces dossiers là :
DATA, DIC, FONT, KD et VSH
Je ne sais pas du tout comment faire pour que ca revienne à la normale, car c'est la première fois que cela m'arrive.
Alors si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Ma PSP est en Custom Firmware 3.71/m33
Voilà depuis hier j'ai mis un jeu sur ma carte Memory Stick, et ne le voyant qu'une fois sur 2 dans mon menu, j'ai décidé de formater ma carte.
Seulement, maintenant quand je connecte ma PSP au PC, je n'ai plus les dossiers habituels (PSP, ISO, PHOTO, VIDEO....) mais j'ai ces dossiers là :
DATA, DIC, FONT, KD et VSH
Je ne sais pas du tout comment faire pour que ca revienne à la normale, car c'est la première fois que cela m'arrive.
Alors si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Ma PSP est en Custom Firmware 3.71/m33
Dernière édition par Invité le 17 Mai 2009, 13:59, édité 1 fois.
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
Re: Problème avec ma carte Memory Stick
Salut, c'est que tu as connecter ton flash par USB, fais attention de rien modifier sous peine de rendre ta PSP inutilisable ...
Allume la et appuie sur select, puis USB mode tu met memory stick
Allume la et appuie sur select, puis USB mode tu met memory stick
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Ah oui en effet, j'y ai pas touché, mais c'etait en effet Flash0 dans le menu....
Un grand merci pour ta réponse, rapide en plus
Bonne journée
Un grand merci pour ta réponse, rapide en plus
Bonne journée
-
yohanf11
Gamer du Dimanche
Oui, comme le dit ROM-PSP-GEN, fais tres attention avec ce type de dossier au point de rendre ta PSP INUTILISABLE!
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonne journée à toi aussi !
Ps : pense a éditer le titre de ton topic et ajouter au début la balise [résolu]
Ps : pense a éditer le titre de ton topic et ajouter au début la balise [résolu]
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1