Forums GAMERGEN
[RESOLU] Augmenter la Luminosité sur psp3000 en chicken
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Augmenter la Luminosité sur psp3000 en chicken
Bonjour à tous,
J'espère que le sujet n'a pas déjà été lancé avant, mais j'avoue qu'après quelques recherches infructueuses je préfère m'adresser à la comunauté.
Alors voila j'ai reçu une belle psp 3000 depuis fin mars j'utilisais depuis quelques mois la psp 2000 de mon frangin qui est en custom firmware.
J'ai donc tout naturellement comparé les 2 machines :
Sur le papier on nous dit que le gros avantage de la 3000 est son écran avec une luminosité accrue et un antireflet de meilleurs qualité. J'ai même lu plusieurs fois que le niveau d'éclairage le plus faible de la 3000 était plus lumineux que le niveau le plus élevé de la 2000...
Dans la réalité il n'en est rien : La psp de mon frère est décidément bien plus lumineuse que la mienne (on ne va même pas parler de l'antireflet...). Je me suis rendu compte que le custom firmware donnait accès au niveau de luminosité supplémentaire sans être branché au secteur. Mais même branchée au secteur et sur le dernier niveau, la psp 3000 est loin derrière...
Donc si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce sujet, me proposer un homebrew ou plugin permettant de monter la luminosité et bien ce serait bien sympathique.
Merci d'avance !
J'espère que le sujet n'a pas déjà été lancé avant, mais j'avoue qu'après quelques recherches infructueuses je préfère m'adresser à la comunauté.
Alors voila j'ai reçu une belle psp 3000 depuis fin mars j'utilisais depuis quelques mois la psp 2000 de mon frangin qui est en custom firmware.
J'ai donc tout naturellement comparé les 2 machines :
Sur le papier on nous dit que le gros avantage de la 3000 est son écran avec une luminosité accrue et un antireflet de meilleurs qualité. J'ai même lu plusieurs fois que le niveau d'éclairage le plus faible de la 3000 était plus lumineux que le niveau le plus élevé de la 2000...
Dans la réalité il n'en est rien : La psp de mon frère est décidément bien plus lumineuse que la mienne (on ne va même pas parler de l'antireflet...). Je me suis rendu compte que le custom firmware donnait accès au niveau de luminosité supplémentaire sans être branché au secteur. Mais même branchée au secteur et sur le dernier niveau, la psp 3000 est loin derrière...
Donc si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce sujet, me proposer un homebrew ou plugin permettant de monter la luminosité et bien ce serait bien sympathique.
Merci d'avance !
Dernière édition par gouyouno le 18 Mai 2009, 16:42, édité 1 fois.
Waiting for the one... The day that never comes
-
Winneuts
Gamer Débutant
Re: Augmenter la Luminosité de l'écran sur psp3000 en chicken
bonjour , a ma connaissance cela n'existe pas , de plus le hen venant de sortir il n'y a pas d'homebrew ou d'utilitaire réellement dédié a la 3000 ( 2 jeux sorti pour la 1ere faille il y a quelques mois )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
A tout hasard, mais on ne sait jamais : as-tu essayer d'appuyer sur la touche écran (a côté de la touche note, start et select).
-
[Yaourt]
Gamer Or
Tu entend par là qu'il faudrait que les jeux soient adaptés au nouvel écran ?
Juste une deuxième question : est-ce que le custom firmware donne juste accès au 4ème niveau de luminosité ou est-ce qu'en plus il en augmente la luminosité ?
Juste une deuxième question : est-ce que le custom firmware donne juste accès au 4ème niveau de luminosité ou est-ce qu'en plus il en augmente la luminosité ?
-
Winneuts
Gamer Débutant
Yaourt123 Wrote:A tout hasard, mais on ne sait jamais : as-tu essayer d'appuyer sur la touche écran (a côté de la touche note, start et select).
Pas de soucis pour la touche écran j'ai bien vu où elle était ^^
j'ai même vu que sur les psp slim il y a avait une façon d'accéder au 4ème niveau en débranchant le câble d'alim au bon moment lorsqu'on lance un jeu mais ça ne garde pas en mémoire lorsque qu'on quitte...
-
Winneuts
Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
-------------
non je veut simplement dire qu'il n'y a pas de programme / utilitaire / homebrew dédié a la psp 3000 , de plus on ne peut pas lancé réellement de prx donc il n'existe aucun " truc " pour augmenté la luminosité
Merci de votre compréhension.
-------------
non je veut simplement dire qu'il n'y a pas de programme / utilitaire / homebrew dédié a la psp 3000 , de plus on ne peut pas lancé réellement de prx donc il n'existe aucun " truc " pour augmenté la luminosité
-
animetheque
Ancien
Désolé pour le double post (je suis pas encore un super habitué des forums)
En tout cas merci pour vos réponses rapide !
Je crois que j'ai plus qu'a attendre même si je m'en doutais un peu
En tout cas merci pour vos réponses rapide !
Je crois que j'ai plus qu'a attendre même si je m'en doutais un peu
-
Winneuts
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1