Forums GAMERGEN
[NEWS] Un nouveau service Playstation sur les rails ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS] Un nouveau service Playstation sur les rails ?
Aujourd'hui je reçois un joli petit mail de "la Team PSP" qui me propose un sondage.
Je le fais volontiers et me rend compte au fil des questions que ce sondage est pour un "futur" nouveau service : la location de jeux en ligne..
Je vous laisse en lire une partie.

Contrairement au questionnaire pour le service "Page Zero" là il n'y a pas de petit cadeau à la fin du questionnaire, dommage
Je le fais volontiers et me rend compte au fil des questions que ce sondage est pour un "futur" nouveau service : la location de jeux en ligne..
Je vous laisse en lire une partie.
Nous allons maintenant vous présenter une série de services de location de jeux par téléchargement, qui pourraient être développés par PlayStation. Chaque service décrit vous donnerait accès à un catalogue extensif de jeux PSP pouvant être téléchargés.
Le service vous permettrait de télécharger un nombre fixe de jeux pendant votre période d’abonnement (l’abonnement pourrait être hebdomadaire, mensuel ou pour tout autre laps de temps). Vous pourriez changer les jeux choisis pour le téléchargement une fois votre abonnement renouvelé. Au lancement du service, un catalogue extensif de jeux sera disponible, auquel viendront s’ajouter davantage de titres chaque mois.
Les éléments du service, qui varieraient, sont décrits ci-dessous :
Période d’abonnement – la période pour laquelle vous souscrivez au service de location par téléchargement – après cette période, vous devez renouveler votre abonnement
Prix par mois – le prix que vous payez chaque mois pour le service décrit
Jeux par mois – le nombre de jeux PSP auxquels vous avez accès (c.-à-d. que vous pouvez télécharger et auxquels vous pouvez jouer) chaque mois
Nombre de jeux ajoutés mensuellement – le nombre de nouveaux jeux PSP qui deviennent à votre disposition chaque mois
Caractère récent des jeux ajoutés chaque mois – dans quelle mesure les jeux PSP auxquels vous avez accès sont récents (par exemple, accès aux jeux le même jour de leur sortie, 3 mois après leur sortie, etc.)
Imaginez que vous envisagiez de souscrire à un service de location et que vous ayez à choisir entre les différentes offres. Il y en aura 3 à choisir sur chaque écran, mais si vous souhaitez n’en choisir aucune, une option sera disponible à cet effet.

Contrairement au questionnaire pour le service "Page Zero" là il n'y a pas de petit cadeau à la fin du questionnaire, dommage
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [NEWS] Un nouveau service Playstation sur les rails ?
Ils ont tous un désavantages / avantage c'est ça le truc nul faudrait un truc comme ça:
Période d'abonnement: 12 mois [Comme le 12 mois xD]
Prix par mois: Pas trop excessif par exemple 90€~100€ au TOTAL (pour les 12 mois, donc tout l'abonnement c'est pour ça je précise au TOTAL)
Jeux par mois: 15 [Comme le une semaine]
Nombre de jeux ajoutés mensuellement 30 [Comme le 12 mois]
Caractère récents des jeux ajoutés chaque mois: Un mois après le lancement / mise sur le marché [Comme le une semaine]
Donc 2 points pour le 12 mois 2 points pour le une semaine! xD
Après le prix est un peu cher car par exemple au total le 12 mois coûte 96€,
Le 6 mois on en prend 2 est ça fait 120€,
Le une semaine 45€ pour 1 mois je crois.
Sinon ya déjà un truc de location de jeux je crois que ça s'appelle Okajeux un truc du genre
Période d'abonnement: 12 mois [Comme le 12 mois xD]
Prix par mois: Pas trop excessif par exemple 90€~100€ au TOTAL (pour les 12 mois, donc tout l'abonnement c'est pour ça je précise au TOTAL)
Jeux par mois: 15 [Comme le une semaine]
Nombre de jeux ajoutés mensuellement 30 [Comme le 12 mois]
Caractère récents des jeux ajoutés chaque mois: Un mois après le lancement / mise sur le marché [Comme le une semaine]
Donc 2 points pour le 12 mois 2 points pour le une semaine! xD
Après le prix est un peu cher car par exemple au total le 12 mois coûte 96€,
Le 6 mois on en prend 2 est ça fait 120€,
Le une semaine 45€ pour 1 mois je crois.
Sinon ya déjà un truc de location de jeux je crois que ça s'appelle Okajeux un truc du genre

-
Geniks
Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1