Forums GAMERGEN
probléme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probléme
bonjour j ai un probléme avec la psp je narivais plus a l allumer aussi bient sur baterrie que sur le courant j ai mi une autre baterrie pandoriser et elle a redémarrer on na remi lautre baterrie et le maime probléme pas de lumier rient aussi bient sur le courant que la baterrieje ne ses plus quoi fair merci
-
polpot
Gamer du Dimanche
Re: probléme
Commence par écrire correctement, merci 
Pour ton problème :
tu as du mettre une batterie slim dans une psp fat. Ca les désactive.
Pour réparer la batterie, met là a charger dans la slim pendant une heure (jusqu'a ce que le voyant orange se rallume).
Pour ton problème :
tu as du mettre une batterie slim dans une psp fat. Ca les désactive.
Pour réparer la batterie, met là a charger dans la slim pendant une heure (jusqu'a ce que le voyant orange se rallume).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
polpot Wrote:bonjour j ai un probléme avec la psp je narivais plus a l allumer aussi bient sur baterrie que sur le courant j ai mi une autre baterrie pandoriser et elle a redémarrer on na remi lautre baterrie et le maime probléme pas de lumier rient aussi bient sur le courant que la baterrieje ne ses plus quoi fair merci
salut tout d'abord quel est le type de ta psp fat ou slim?
et avec la baterie pandorisee seule elle ne peut pas demarree tu dois te tromper ou alors tu avais juste la led verte qui s'est allumee mais pas l'ecran
dis nous ce que tu as essaye de faire pour en arriver la et essaye de brancher ta psp sur secteur sans la baterie et dis nous
ensuite as tu encore acces au recovery menu allume ta psp en gardant la gachette R appuyer en meme temps
voila vois ca et dis nous quoi
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
bonjour ses une psp fat qand la baterrie et courrent et mis rein ne va aussi si ge bouge la baterrie et que je la laisse sur courrent il y a pas de lumier rient quand on na mi une batterie pandora elle ses alumer et quand je mait ma baterrie elle ne vas pas aussi bient que sur le courrent j ai tester le chargeur il vas et la batteriene donne que 2.5volt merci
-
polpot
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1