Forums GAMERGEN
PSP 1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PSP 1004
Bonjour voila j'ai la psp 1004 la première il me semble et donc j'ai télécharger UMD dump 0.2 j'ai extrait les fichier je le met dans GAME et quand je mais la memory stick dans ma psp il y a écrit donnée endommagée .Pourquoi ?
PS:j'ai la version 5.5 et je transfert sans câble j'insère la memory stick dans l'ordinateur .
Merci d'avance
PS:j'ai la version 5.5 et je transfert sans câble j'insère la memory stick dans l'ordinateur .
Merci d'avance
-
joss699_1
Gamer Débutant
Re: PSP 1004
Tu veux lancer des programmes non validés par sony sur un firmware officiel ? pas étonnant que ça ne marche pas 
Tu dois installer un custom firmware pour enlever les protections anti-homebrew.
Tu dois installer un custom firmware pour enlever les protections anti-homebrew.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
C'est normal que ça ne marche pas il faut que ta psp soit flashée vu ton firmware il te faut un DDC

-
corpse
Gamer Pro
Merci et comment j'installe un custom firmware
Zuth la DDC ne marche pas pour moi tu le dit il faut un custom firmware ou je me trompe
Zuth la DDC ne marche pas pour moi tu le dit il faut un custom firmware ou je me trompe
-
joss699_1
Gamer Débutant
Et je ne peux pas passer ma psp en custom firmware avec une seul psp ?
-
joss699_1
Gamer Débutant
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
-
[Yaourt]
Gamer Or
Merci beaucoup pour la batterie pandora je peux l'acheter sur internet ?
Mais est ce que c'est simple ?
Et sans risque ?
Merci d'avance
a+
Mais est ce que c'est simple ?
Et sans risque ?
Merci d'avance
-
joss699_1
Gamer Débutant
oui, tu peux l'acheter sur le net pour environ 20€ 
Mais tu peux également acheter ici une batterie fat en demandant au vendeur de te la pandoriser (gratuitement)
Mais tu peux également acheter ici une batterie fat en demandant au vendeur de te la pandoriser (gratuitement)
-
ouss76
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1