Forums GAMERGEN

Promotion chipspain.com

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez vous de chipspain.com?

Nombre total de votes : 0

Promotion chipspain.com

Message non lupar chipspain » 21 Mai 2009, 13:54

Bonjour, Holà et Olé a tous!
Je me prénomme Ariel, je suis de chipspain.com. Au nom de toute l'équipe je voudrais saluer tous les membres de l'équipe Gen, que cela soit les Visiteurs, les Admins ou les Modérateurs qui ont fait de ce lieu et des autres sites Gen une référence incontournable sur le net pour ce qui est du jeu vidéo. C’est un honneur d’être enfin partenaire de votre communauté. Pour vous remercier, nous organisons une petite promotion pour ce weekend de l’ascension.
Du Jeudi 21 Mai au Dimanche 24 Mai il ne vous coûtera que 5€ de frais d’envoi pour toute commande de moins de 500gr passée à partir du jeudi 21 a 00h00 au dimanche 23h59 pour la France. Une commande de 15.95 € en frais d’envoi ne vous coutera que 7.50 € ( et ainsi de suite).
Pour bénéficier de cette offre, c’est très simple, il vous suffit d'ecrire dans la boite des commentaires de votre commande comment vous avez découvert chipspain.com et ce que vous pensez de nous. N’hésitez pas a y aller de votre cœur car Chipspain.com est aussi votre site. Nous avons besoins de vos analyses et critiques pour nous parfaire.
En attendant, si vous désirez plus d’informations, nous dire bonjour ou faire une quelconque réclamation, n’hésitez pas à écrire à l'adresse suivante: ariel@chipspain.com

P.S.
Je viens juste de créer un petit sondage : Je vous fait confiance pour nous faire part de ce que vous pensez publiquement. Nous voudrions connaitre vos avis !

Ariel et toute l'équipe de chipspain.com
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage