Forums GAMERGEN
Leds noirs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
-
themen34
Gamer Pro
- Prénom: Rama
- Pays: France
Re: Leds noirs
je ne croie pas que sa doit exister mais si ten veut prend une led et crame la XD
-
tiguslebus_1
Proprement noir ça n'existe pas, il y a les leds UV qui sont de la lumière noir qui parraissent bleuté pour l'oeil humain mais tu trouveras jamais une lumière noir. Voila, maintenant les leds UV sont assez belles mais un peu nocive a longue je crois ... au pire si tu veux un résultat noir dans tes gachettes tu prends une bombe de peinture noire, et tu peinds tes gachettes
.
-
pspchill_1
Je croit que pspchill a compris ce que tu veut dire par leds noires.
Tu veux qu'elle réagissent aux UV un peu comme ce qu'on appelle à tord des lampes noires? dans ce cas leds UV (très beau
)
Le coup de la peinture des gâchette j'aime moins (jamais essayé non plus) puisqu'il existe des gâchettes fumées noires
Tu veux qu'elle réagissent aux UV un peu comme ce qu'on appelle à tord des lampes noires? dans ce cas leds UV (très beau
Le coup de la peinture des gâchette j'aime moins (jamais essayé non plus) puisqu'il existe des gâchettes fumées noires
-
ouss76
Gamer Bronze
Oui les fumées sont pas mal mais en peignant les gachette tu peu les avoir mat et je trouve ça très joli sur une psp ceramic white
.
-
pspchill_1
les led noir n'existe pas ==> le noire n'éclaire pas ...
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
ben oui puisque par définition le noir est l'absence totale d'émission de photons tandis que le blanc comporte toutes les longueur d'onde (du spectre visible) 
-
ouss76
Gamer Bronze
Ouss76 t'a tout dit sur l'optique...
Passe en [RESOLU] si l'inquiétude te démange plus.
Hugo
Passe en [RESOLU] si l'inquiétude te démange plus.
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1