Forums GAMERGEN
Corruption de sauvegardes MS2 GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Corruption de sauvegardes MS2 GO
Bonjour a tous. Je voudrais avoir vos avis.
J'ai un problème avec ma psp, c'est qu'avec certains jeux, elle corrompt les sauvegardes.
J'ai eu ce problème avec Dragon ball shin budokai 1, et maintenant mon jeu Myst.
Pour ce dernier, j'ai reussi a sauvegarder qu'une seule fois, et maintenant a chaques fois que j'essay de sauvegarder, sa corrompt ma sauvegarde. Je ne comprend pas.
A votre avis, cela vien de ma memoristique, de mes jeux, ou du Firmware?.
J'ai formaté ma memo, j'ai soufflé, j'ai aucun problème pour copier mes jeux si quoi que ce soit.
Mes jeux son tiré de mes UMD, et j'ai repeté plusieur fois la manipe. Rien y fait.
Quelqu'un pourrai m'eclairer? Merci a tous.
J'ai un problème avec ma psp, c'est qu'avec certains jeux, elle corrompt les sauvegardes.
J'ai eu ce problème avec Dragon ball shin budokai 1, et maintenant mon jeu Myst.
Pour ce dernier, j'ai reussi a sauvegarder qu'une seule fois, et maintenant a chaques fois que j'essay de sauvegarder, sa corrompt ma sauvegarde. Je ne comprend pas.
A votre avis, cela vien de ma memoristique, de mes jeux, ou du Firmware?.
J'ai formaté ma memo, j'ai soufflé, j'ai aucun problème pour copier mes jeux si quoi que ce soit.
Mes jeux son tiré de mes UMD, et j'ai repeté plusieur fois la manipe. Rien y fait.
Quelqu'un pourrai m'eclairer? Merci a tous.
-
Chris56
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Corruption de sauvegardes MS2 GO
est elle magicgate?
pour verifier c'est simple allume ta psp sur l'icone memory stick appuie sur triangle (information)
et la : compatible or not compatible (inconnu) dis nous quoi!
pour verifier c'est simple allume ta psp sur l'icone memory stick appuie sur triangle (information)
et la : compatible or not compatible (inconnu) dis nous quoi!
-
seb2967
Gamer Pro
Oui elle est bien compatible MagicGate.
C'est une memoristique ScanDisk que j'ai depuis 2 ans voir plus.
C'est une memoristique ScanDisk que j'ai depuis 2 ans voir plus.
-
Chris56
Gamer Pro
Bon bah a priori, j'ai trouvé d'ou venais le probleme.
J'ai formaté mon flash et remis les paramètre a défault a partir du recovery.
Je trouve sa bizarre que sa vienne du flash .... En tout cas merci quand meme ^^.
J'ai formaté mon flash et remis les paramètre a défault a partir du recovery.
Je trouve sa bizarre que sa vienne du flash .... En tout cas merci quand meme ^^.
-
Chris56
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1