Forums GAMERGEN
[ Info ] son opening
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[ Info ] son opening
Hello
Je voudrais savoir quel est le fichier responsable du son de l`opening plugins ( coldboot) et du son dans le XMB . J`ai regarder dans le topic "Détails des différents fichiers du flash0 " mais il y a rien à ce sujet .
Merci pour vos réponses !
EDIT : Désolé jvien de m`appercevoir que c`était pas dans la bonne section
Je voudrais savoir quel est le fichier responsable du son de l`opening plugins ( coldboot) et du son dans le XMB . J`ai regarder dans le topic "Détails des différents fichiers du flash0 " mais il y a rien à ce sujet .
EDIT : Désolé jvien de m`appercevoir que c`était pas dans la bonne section
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Re: [ Info ] son opening
darkcaufeu Wrote:Pour le son dans le XMB, il me semble que cela vient du vshmain.prx ou du paf.prx mais je suis vraiment pas sur... En fait, je crois que je me goure ! :S
A+
A ouai! T'est même loin mon pote
system_plugin.rco, tout en bas de RCO Editor il y a les sons qui son des VAG !
-
Xickam_1_1
En fait j`avais trouvé par moi pour l`opening ( opening_plugins.prx ) peu après avoir poster
jvais essayer pour le son du XMB et en passant vous savez quel est le fichier responsable de la police dans le XMB ?
Merci à vous !
En fait j`avais trouvé par moi pour l`opening ( opening_plugins.prx ) peu après avoir poster
Merci à vous !
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1