Forums GAMERGEN

Probleme PsP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme PsP

Message non lupar kirua-zoldyk » 22 Mai 2009, 21:01

Bonjours , mon probleme est long , mais je tien a allez du début a la fin . Tout d'abord j'ai donner ma carte MS pro duo(8g) a mon pote pour un probleme de joystik(mon perssonage bouge tout seul) il ma dit qu'il avez instalé un logiciel et qui suffisait de changer les plugins au démarage de ma psp , quand j'ai démarer ma psp et découvert qu'i yavé 2 chose : plugins (VHS),plugins (Game), et si j'active les 2 plug mon probleme de joystic reste et le jeu ne marche pas et coince sur le logo psp , si j'active le plugins game ,si j'active le plugins (VHS) j'ai des problemes de joystik autre que ce que j'ai , .breff j'ai formaté ma carte mémoire en ésperant que les nouveaux jeux marcheront , j'ai donc retéléchargé un jeu , le jeu ne marche toujours pas et blok , et en formatan ma carte mémoire j'ai éffacé le logiciel de modification plugins , en la laissant sur les 2 plugins enabled. j'aimerais retéléchargé le logiciel , et me conséillé quoi faire .

Merci , prendre en compte ma demande jsuis suis tres planté la :/
kirua-zoldyk Gamer Débutant

Re: Probleme PsP

Message non lupar kirua-zoldyk » 22 Mai 2009, 21:04

si j'active le plugins game le jeu blok .

Donc plugins game : sauve le joystick (enfin je croit) mais enpeche le lancement du jeu .

Plugins VHS : le jeu marche mais probleme de joystik est amplifié parce que le probleme de joystik vien sur les jeux avec l'utilisation du joystik mais la j'ai des problemes avec touche fléché .
kirua-zoldyk Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 22 Mai 2009, 21:05

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

bonjour , si le joystick déconne, il faut ouvrir la psp et le nettoyé , cela est souvent signe de joystick rempli de poussière
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Ultimus_1 » 22 Mai 2009, 21:33

kirua-zoldyk Wrote:[...] j'ai donc retéléchargé un jeu [...]

Je pense que cette discussion n'a plus raison d'être... :roll:
Si un modérateur pouvait, à nouveau rapeller les régles... Ce que je pense ne suffira pas à arreter le téléchargement illégale de jeux...

A+
Avatar de l’utilisateur Ultimus_1

Retourner vers Entraide et dépannage