Forums GAMERGEN
plus de son sur ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
plus de son sur ma psp
Salut
je viens de demonter ma psp pour la premiere fois afin de changer la carte wifi
ensuite j'ai remonté la psp, avec du mal, mais j'y suis arrivé !
j'ai allumé ma psp, verifié le wifi, et là il fonctionne, par contre j'ai plus de son !!
j'ai ouvert la psp afin de voir si les deux connecteurs des HP été bien branché, oui ils sont branché!
là je le vois pas d'ou peu venir la panne
avez vous une idée
merci
je viens de demonter ma psp pour la premiere fois afin de changer la carte wifi
ensuite j'ai remonté la psp, avec du mal, mais j'y suis arrivé !
j'ai allumé ma psp, verifié le wifi, et là il fonctionne, par contre j'ai plus de son !!
j'ai ouvert la psp afin de voir si les deux connecteurs des HP été bien branché, oui ils sont branché!
là je le vois pas d'ou peu venir la panne
avez vous une idée
merci
-
luluc65
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: plus de son sur ma psp
Tu as surment dû sectionner un connection sans le faire exprès, change tes hp's c'est pas trop trop chèr
.
-
pspchill_1
Je penses fortement que cela vient de ta carte Wifi. En la changeant, tu as du prendre un modèle non-compatible avec ta carte-mère ce qui a pour fonction de couper le son.
Dis-moi la version de ta carte Wifi et de ta carte-mère et je t'aiderais à résoudre le problème?
Hugo
Dis-moi la version de ta carte Wifi et de ta carte-mère et je t'aiderais à résoudre le problème?
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Daxter Wrote:Je penses fortement que cela vient de ta carte Wifi. En la changeant, tu as du prendre un modèle non-compatible avec ta carte-mère ce qui a pour fonction de couper le son.![]()
Hugo
arf !! je dois tout demonter !!
je demonte
voilà
je pars a la recherche de cette carte, merci pour les reponses
EDIT Travis : Les doubles posts sont interdits sur PSPGen. Pour ajouter un complément d'informations, merci d'utiliser la commande éditer prévu à cette effet.
Dernière édition par matt8508 le 22 Mai 2009, 22:25, édité 1 fois.
-
luluc65
Gamer du Dimanche
Salut,
Voilà bien le problème : les cartes wifi sont différentes. Tu n'as plus qu'a acheté une nouvelle carte wifi MS 299.
Sinon évite les doubles posts : utilise la fonction EDITER.
Merci
Hugo
Voilà bien le problème : les cartes wifi sont différentes. Tu n'as plus qu'a acheté une nouvelle carte wifi MS 299.
Sinon évite les doubles posts : utilise la fonction EDITER.
Merci
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1