Forums GAMERGEN
help un composant qui manque sur la CM !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
help un composant qui manque sur la CM !
salut le peuple ,
je ne sais pas comment sa a pu se passé mais sa c'est passé !
un composant de ma CM n'est plus la O_o c'est un transistor
voici une toph:
http://***********
je voulais savoir a quoi il sert et qu'est ce comme transistor pour pouvoir le remplacer ...
merci de votre futur aide en espérant que vous pourrez m'aider ...
EDIT Travis : Image censurée, elle est signée par un autre site concurrent.
je ne sais pas comment sa a pu se passé mais sa c'est passé !
un composant de ma CM n'est plus la O_o c'est un transistor
voici une toph:
http://***********
je voulais savoir a quoi il sert et qu'est ce comme transistor pour pouvoir le remplacer ...
merci de votre futur aide en espérant que vous pourrez m'aider ...
EDIT Travis : Image censurée, elle est signée par un autre site concurrent.
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Re: help un composant qui manque sur la CM !
Oui a mon avis c'est un transistor mais on ne peux en aucun cas savoir sa valeur donc sois tu le recupere sur une ancienne carte mere sois ba tu jette ta carte mere...
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
merde ... en plus jai deja essayé d'enlever se composant sur une CM HS mais impossible c'est plus petit qu'une led alors ....
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Tiens ça me rappelle une anecdote douloureuse...
J'ai eu à peu près pareil avec la slim d'un client qui avait un peu ravagé le composant en question de sa cm(il bougeait O_o) sauf que j'ai eu la chance de pouvoir ressouder le composant qui avait fini par se dessouder totalement et tomber sur mon bureau...
Du coup ta PSP s'allume plus du tout? Sinon je peux toujours essayer si tu as le composant. A toi de voir
J'ai eu à peu près pareil avec la slim d'un client qui avait un peu ravagé le composant en question de sa cm(il bougeait O_o) sauf que j'ai eu la chance de pouvoir ressouder le composant qui avait fini par se dessouder totalement et tomber sur mon bureau...
Du coup ta PSP s'allume plus du tout? Sinon je peux toujours essayer si tu as le composant. A toi de voir
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
si la psp s'alume mais en faite je ne sais pas e que sa fait sur la psp donc je sia pas sa se trouve c'est les touche qui marche plus ou la recharge vu que c'est dans le coin et sinon c'est carrément impossible de le dessouder sur une autre CM ... c'est plus petit qu'une led et y a 3 patte a dessouder ... j'ai entendue dire que dessouder une led c'etais presque impossible alors un composant encore plus petit et avec 1 pate en en plus ...
enfin si tu pense pouvoir y arrivé je t'envoie sa direct ^^
voila A+
enfin si tu pense pouvoir y arrivé je t'envoie sa direct ^^
voila A+
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Je vais voir sur une cm hs perso et jte redis ça demain 
Cordialement,
Reddwarf2
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
sur la CM de ouss ^^ si tu reussirais a me faire sa je serasi comment dire heeeuuu ... very happy !!! ^^
A+
A+
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Nan ouss m'a passé un lecteur UMD 
C'est arminart la cm mais elle est fonctionnelle
(je l'ai toutefois pas reçu donc je touche du bois
)
C'est arminart la cm mais elle est fonctionnelle
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
ok ok j'espere que tu pourra me le faire si ta une vielle CM de fat HS et du temps a passé dessus xD
A+
A+
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Moi j'ai une vielle cm hs j'esseye de le déssouder cette aprem et je te dis quoi!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300
Gamer Maitre
ok j'espère franchement que l'un de vous deux pourra me dépanez sa serais trop trop trop sympa =D
car en plus cette CM n'est même pas à moi et sa me ferais un peu chi** de me racheté une CM pour un composant arracher je sais même pas comment ...
donc merci déjà pour vos proposition je trouve sa enormement genti de votre part
A+
car en plus cette CM n'est même pas à moi et sa me ferais un peu chi** de me racheté une CM pour un composant arracher je sais même pas comment ...
donc merci déjà pour vos proposition je trouve sa enormement genti de votre part
A+
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3