Forums GAMERGEN
joystick "décoller"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
joystick "décoller"
Petite mise en situation, il est 14h26 et une envie de jouer a la psp me vint et la surprise mon perso bouge tout seule (controler par le joystick) et le joystick ne bouge plus vers le haut...
Je constate malgres moi la fixation du joystick dépourvu de gel fixatoire ( en gros la colle a du lacher), il y aurait t-il un moyen de le recoller facilement et éfficacement?
Je constate malgres moi la fixation du joystick dépourvu de gel fixatoire ( en gros la colle a du lacher), il y aurait t-il un moyen de le recoller facilement et éfficacement?
-
auronis
Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: joystick "décoller"
Pour le joystick , il n'y a pas besoin de colle il me semble .. il s'emboite tous simplement
-
Tke1
Gamer Averti
Salut
Gel Fixatoire
Je pense que soit ton joystick est mort ( ou un nettoyage est requis ...)Ou alors ta gomme est trop usée et est a changer ...
A+
Gel Fixatoire
Je pense que soit ton joystick est mort ( ou un nettoyage est requis ...)Ou alors ta gomme est trop usée et est a changer ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Sinon je te répare ça(car c'est réparable).
De quelle PSP s'agit-il?
Cordialement,
Reddwarf2
De quelle PSP s'agit-il?
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
C'est une psp slim et non pas de remboitage possible il y a le "socle" qui suit les mouvement de joystick comme si il n'était pas fixer. Et sa me pourrit la vie pour les jeux en ligne :s
-
auronis
Gamer Débutant
Démonte ta PSP ( si elle n'est plus suos garantie ) et éssai de remboité le Joystick
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
Enfete rebondissement moi qui était pret a jeter ma psp car le joystick était bloquer vers le haut, je me suis dit rien a perdre j'y vais a la bourrin...
Bonne décision après plusieur craquement le joystick s'est remis en place enfin merci quand meme!
Bonne décision après plusieur craquement le joystick s'est remis en place enfin merci quand meme!
-
auronis
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1