Forums GAMERGEN
Probleme après demontage de psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme après demontage de psp fat
J'ai démonter ma psp fat pour la remonter dans une coque cristal. Pour le démontage tout a été nikel mais quand j'ai voulu rallumer la psp sa ne marcher pas. Alors je me suis dit que je m'était tromper et j'ai tout redémonter puis tout remonter.
Mais sa n'as pas changer, alors je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée d'utiliser un kit DDC et la psp c'est allumer j'ai réinstaller un CF(elle été déjà en CF). Lorsque l'installation c'est terminée la psp a rebootée, il y a eu le message d'accueil sony avec la petite musique puis le vagues du XMB qui bougent et ensuite l'ecran reste blanc.
J'ai ressayé plusieur fois de réinstaller le CF avec DDC mais rien n'as changer!
Savez-vous d'où viens mon probleme?
Mais sa n'as pas changer, alors je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée d'utiliser un kit DDC et la psp c'est allumer j'ai réinstaller un CF(elle été déjà en CF). Lorsque l'installation c'est terminée la psp a rebootée, il y a eu le message d'accueil sony avec la petite musique puis le vagues du XMB qui bougent et ensuite l'ecran reste blanc.
J'ai ressayé plusieur fois de réinstaller le CF avec DDC mais rien n'as changer!
Savez-vous d'où viens mon probleme?
-
x--hugo@live.fr
Gamer Averti
Re: Probleme après demontage de psp fat
Format tes flash repartitionne tes flash et réinstalle un Firmware
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
lepoete Wrote:Format tes flash repartitionne tes flash et réinstalle un Firmware
Comment faire?
-
x--hugo@live.fr
Gamer Averti
Regarde le tuto d'utilisation du despertar.
-
[Yaourt]
Gamer Or
J'ai dumper le nand pius je lai restaurer puis j'ai formater de repatitionner les flash de ma psp et rien n'as changé!
-
x--hugo@live.fr
Gamer Averti
Refait un idstorage avec le despertar alors.
-
[Yaourt]
Gamer Or
ca ne change rien par contre je viens de remarquer que lorsque je suis sur l'ecran blanc et que j'appuie sur select le VSH menu apparait.
-
x--hugo@live.fr
Gamer Averti
Chelou...
Formate le flash1 au cas ou...
Essaye d'installer un firmware officiel sinon !
Formate le flash1 au cas ou...
Essaye d'installer un firmware officiel sinon !
-
[Yaourt]
Gamer Or
Comment je peut installer un frimware officiel si je n'aie pas accet au XMB?
-
x--hugo@live.fr
Gamer Averti
Tu n'as jamais remarqué qu'on pouvait installer un firmware officiel avec le despertar ?
Lit le manuel du despertar comme je te l'ai proposé..
Lit le manuel du despertar comme je te l'ai proposé..
-
[Yaourt]
Gamer Or
Salut
Je pense que tu a du mal remonter notamment la napppe ecran qui quand elle n'est pas bien enfoncer fait un ecran grisatre ...
Revérifie tes conexion ca doit etre un problème Hardware ...
A+
Je pense que tu a du mal remonter notamment la napppe ecran qui quand elle n'est pas bien enfoncer fait un ecran grisatre ...
Revérifie tes conexion ca doit etre un problème Hardware ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
OK jvais tester pour le frimware officiel et euh...Pour 'essayer j'ai tester de metre un autre carte mere ( un vielle ke j'aivais récupérer mais qui a le fusible du retroeclairage grillé) et en faisant un pont avec un pince a épilé pour voir si l'écran resté blanc aussi avec une autre carte mere et ben j'ai que sa marchait nikel comme si rien ne c'était passé alors comment réparé ma carte mere(pas la vielle avec le fusible du rétroeclairage cassé, l'autre.
EDIT:: J'ai essaye d'installer un Firmware officiel sa ne change rien et ma psp demarre avec R enfoncé pour aller sur le recovery mode mais pas normalement.
EDIT:: J'ai essaye d'installer un Firmware officiel sa ne change rien et ma psp demarre avec R enfoncé pour aller sur le recovery mode mais pas normalement.
-
x--hugo@live.fr
Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2