Forums GAMERGEN
Problémes de novice
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problémes de novice
Bonjour excusez moi du dérangement mais je viens d'avoir une psp mais je ne comprend rien de vos termes d 'explications c'est un peu du chinois pour moi. Quand vous dites à la racine de la carte memoire c'est ou ? dans le quelle des cinq dossier que je vois sur mon ordinateur ? Apres je voudrais savoir , car moi quand je regarde dans informations system je vois version 5.50 je dois faire koi pour lire les jeux en iso ou homebrew comme vous dites svp ?? je sais que ces la meme pour vous tous le temps mais ca me ferait tres plaisir de m expliquer clairement . Merci !
-
lskone
Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: Problémes de novice
Tu es en firmware 5.50 tu ne peux donc pas jouer aux homebrew et au monde underground de la psp. Il faudra encore attendre la découverte et l'exploitation d'une faille, donc pour le moment tu ne peux rien faire.
La racine c'est a la base de la carte comme c:\ alors que c:\document\ la tu es dans un dossier.
La racine c'est a la base de la carte comme c:\ alors que c:\document\ la tu es dans un dossier.
-
Djinn77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
Bonjour,
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
-
[Yaourt]
Gamer Or
slt merci pour les reponses , pour YAOURT123 c'est une psp 2004 le date code est 7c ca doit etre une slim et light pour la date d'achat c est une d'occas elle est rouge c'etait un pack spiderman ,pour te dire l'ancienne version ca je ne sais pas a moin que t'ai une astuce pour que je te le dise. Mais en tous cas c'est sympa de repondre aussi vite ca fait plaisir MERCI.
-
lskone
Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
Très bien, ta psp est donc flashable. Ca risque d'être un peu compliqué, mais si tu lit les tuto et que tu trouves le matériel c'est facile.
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
-
[Yaourt]
Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1