Forums GAMERGEN

[Résolu] Freeze et rame avec certains jeux

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Freeze et rame avec certains jeux

Message non lupar Rav » 27 Mai 2009, 07:25

Bonjour,

Ma vieille PSP Fat (carte mère TA82, CF 5.00 M33 dernière version) rame pour certains jeux (genre Bleach HTS 4 acheté en import à prix de fou -_-) et a la facheuse tendance à freezer le jeu "proprement" après une sortie de veille (je peux rejoindre le home sans problème avec le bouton correspondant mais le jeu lui ne bouge plus).

Une idée pour remédier à ce problème ?

Pour une fois que je veux jouer à ma PSP qui n'a pas de jeu intéressant, elle veut pas ! Je peux heureusement continuer à écouter mes MP3...

[EDIT]Je n'ai pas résolu le problème de freeze après la sortie de veille...[/EDIT]
[EDIT2]Apparemment c'était dû au plugin joysens ou cwcheat, je les ai désactivés et ça marche[/EDIT2]
Dernière édition par christ13n le 27 Mai 2009, 11:27, édité 4 fois.
Rav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ravaka
Pays: France

Re: Freeze de jeu en sortie de veille et rame avec certains jeux

Message non lupar Rav » 27 Mai 2009, 07:41

J'ai trouvé la solution :

Apparemment, je ne sais pas comment, la fréquence du CPU s'est retrouvée sévèrement bridée. J'ai pu la repasser par défaut en appuyant sur "select" dans le XMB.

Maintenant, ça ne lague plus et ça va même très vite !

:mrgreen:
Rav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ravaka
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage