Forums GAMERGEN
Problème lecture UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecture UMD
quand je met un umd dans ma psp ca me marque lecture du disque impossible pourtant je l'entend tourne par contre avec mes iso en bas a droite de l'ecran un rond apparait puis ma psp s'eteind toute seul aidez moi mon fils s'impatiiente.merci de votre aide
-
nonor
Gamer Débutant
Re: a l'aide
bonjour, comme souvent pour résoudre un souci il faut toutes les infos nécessaire
type de psp
firmware
etc etc etc
---------
Bonjour , merci d'éditer le 1er message et d'utiliser un titre clair qui apportera certainement une meilleur aide a votre souci
les « help » , « urgent » , « important » , « souci vital» , et autre titre n'exprimant pas le souci sont a bannir
type de psp
firmware
etc etc etc
---------
Bonjour , merci d'éditer le 1er message et d'utiliser un titre clair qui apportera certainement une meilleur aide a votre souci
les « help » , « urgent » , « important » , « souci vital» , et autre titre n'exprimant pas le souci sont a bannir
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
desole pour le titre le type je sais pas ca fait 5ans que mon fils la je sais que le systeme c'est une 5.OOM33-6
-
nonor
Gamer Débutant
une fat de 5ans, de grande chance que le lecteur umd soit " mort "
essaye de formaté le flash 1 ( voir tuto sur le forum ) , il n'y a pas de perte de donné il faudra juste remettre l'heure et le pseudo rien d'autre ( attention le flash 1 pas le 0 )
essaye aussi de dumpé un umd en iso pour fait pour les iso déjà présent sur la MS , voir si un dump fonctionne ( si oui alors le lecteur fonctionne )
essaye de formaté le flash 1 ( voir tuto sur le forum ) , il n'y a pas de perte de donné il faudra juste remettre l'heure et le pseudo rien d'autre ( attention le flash 1 pas le 0 )
essaye aussi de dumpé un umd en iso pour fait pour les iso déjà présent sur la MS , voir si un dump fonctionne ( si oui alors le lecteur fonctionne )
-
animetheque
Ancien
j'ai deja formatter le flash 1 comment faire un dump et si ca marche pas que faut il faire
-
nonor
Gamer Débutant
Bonsoir je ne pourrais que te conseiller ce tuto:
dumper-votre-umd-en-utilisant-la-methode-vsh-menu-t154460.html
Pour le titre je l'édite pour essayer d'avoir plus d'aide.
dumper-votre-umd-en-utilisant-la-methode-vsh-menu-t154460.html
Pour le titre je l'édite pour essayer d'avoir plus d'aide.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Re: Problème lecture UMD
Regarde je te donne un truc une fois mon UMD je mettai le jeu sa tournai tournai etc mais tjr lecture impossible du disque alors j'ai fait tout dump formatage flash 1 etc mais apres j'ai remis un custom firmware apres je l'eteint je rallume ne faisant R et je vais dans configuration et la je choisi sony np600 un truc comme sa et je n'avais plus le probleme
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1