Forums GAMERGEN
Craquer le son de ma psp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Craquer le son de ma psp ?
Bonjour,
Je voudrai savoir si je pouvais (comme pour les portable sony ericson) "Craquer"
le son de ma psp pour l'augmenter.
Merci a tous ceux que pourront m'aider
Je voudrai savoir si je pouvais (comme pour les portable sony ericson) "Craquer"
le son de ma psp pour l'augmenter.
Merci a tous ceux que pourront m'aider
PSP-1004 (FAT) avant Chrome arrière ČЯịŞŢĄĻ
PSP-2004 (S&L) βĻĄÇĶ
CF 5.00M33-6
PSP-2004 (S&L) βĻĄÇĶ
CF 5.00M33-6
-
Colin117
Gamer du Dimanche
Re: Craquer le son de ma psp ?
Impossible, il faut rajouter des hautparleurs avec un mod pour ça.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Salut, apars mettre à fond le son de la PSP, ou de faire une modif hardware de la console, c'est impossible d'augmenter le son de la PSP (si c'est ce que tu veux faire
)
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Oui en effet j'ai déjà monter ma baffe sur la psp, mais je voulais savoir si il existait juste un logiciel pour.
Sinon c'est quel fichier qui gère le son dans le flash de la psp ? juste pour le modifier voir (je m'y connaît un peut en programmation et j'ai un KDDC V8).
Si on peut booster le son, et si je trouve le moyen de le faire je jure de créer un homebrew pour. Mais bon, si ça n'existe pas il y a moins de 1/10000000 de chance que je puisse le faire. Sinon c'est un ampli qu'il me faut xD
Sinon c'est quel fichier qui gère le son dans le flash de la psp ? juste pour le modifier voir (je m'y connaît un peut en programmation et j'ai un KDDC V8).
Si on peut booster le son, et si je trouve le moyen de le faire je jure de créer un homebrew pour. Mais bon, si ça n'existe pas il y a moins de 1/10000000 de chance que je puisse le faire. Sinon c'est un ampli qu'il me faut xD
PSP-1004 (FAT) avant Chrome arrière ČЯịŞŢĄĻ
PSP-2004 (S&L) βĻĄÇĶ
CF 5.00M33-6
PSP-2004 (S&L) βĻĄÇĶ
CF 5.00M33-6
-
Colin117
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1