Forums GAMERGEN
Ta85v2 ou pas ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ta85v2 ou pas ?
Salut à tous
je vais devoir vous raconter un peu ma vie ininteressante mais bon
Ma Psp est malheuresement morte dans un accident impliquent un mur et elle... (oui ça peu être un peu bizzard mais bon), elle est donc victime d'un brick total. Pour y remedier j'ai acheté une carte mère Ta85v2 à Flasheur. Mais je ne sais pas quel ai ma carte mère (ouep j'ai oublié et j'ai prêté mes tournevis de précision à un pote...
Voilà le Datacode de ma Psp est 8B si quelqu'un en aurait une pareil et pourrait regarder le version de sa Cm rapidement (ou pas) si possible
je vais devoir vous raconter un peu ma vie ininteressante mais bon
Ma Psp est malheuresement morte dans un accident impliquent un mur et elle... (oui ça peu être un peu bizzard mais bon), elle est donc victime d'un brick total. Pour y remedier j'ai acheté une carte mère Ta85v2 à Flasheur. Mais je ne sais pas quel ai ma carte mère (ouep j'ai oublié et j'ai prêté mes tournevis de précision à un pote...
Voilà le Datacode de ma Psp est 8B si quelqu'un en aurait une pareil et pourrait regarder le version de sa Cm rapidement (ou pas) si possible
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Ta85v2 ou pas ?
Moi, ma TA-085v2 est avec le DATE CODE 8A
J'espère que ça pourra t'aider...

J'espère que ça pourra t'aider...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Je crois que avec cette carte mère tu pourras downgrader ta PSP, il me semble qu'il faut avoir un code en dessous de 8D.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
De toutes façons c'est pas TA088v3 c'est sûr.
C'est peut être TA088v1 ou v2 par contre. Je ne connais pas les compatibilité par contre.
C'est peut être TA088v1 ou v2 par contre. Je ne connais pas les compatibilité par contre.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1