Forums GAMERGEN

Question Comportement PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question Comportement PSP

Message non lupar WarNeX » 01 Juin 2009, 13:58

Bonsoir à tous !

Voila j'étais donc en fimware M33-3(je ne sais plus lekel ^^) depuis bien longtemps et j'ai donc décider d'installer le 3.52m33 . Suivant le tuto à la lettre , arrivant à la derniere étape tout ce passe comme il faut puis j'appuie sur croix pour redemarrer et la ma psp ne veut plus s'allumer , seul le voyant vert s'allume puis se réteint environ 15 secondes aprés l'allumage !

Voila je suppose que ma psp est brickée ^^ et dans mon cas quelles sont les solutions possibles ? Merci de votre réponse et bonne journée à tous !
WarNeX Gamer Débutant

Re: Question Comportement PSP

Message non lupar Rom-psp-gen » 01 Juin 2009, 14:00

Salut, as - tu accès au Recovery mode (quand tu as ta PSP complètement éteinte, tu l'allume, tout en restant appuyer sur R)

---

PS : tu es dans la mauvaise section, il fallait le mettre dans downgrade et custom firmware ;)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WarNeX » 01 Juin 2009, 14:04

Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section ! Non le Recovery ne s'affiche pas en suivant la manipulation !
WarNeX Gamer Débutant

Message non lupar pitimoi » 01 Juin 2009, 19:42

Double topic : http://www.pspgen.com/forums/post1710775.html#p1710775
Pas très respecteux...

Sujet verrouillé
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage