Forums GAMERGEN
Un touche de ma psp grince
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Un touche de ma psp grince
Salut je suis la pour demandé de l'aide meme si c 'est bete mais pour moi c'est chi*** je joue a mes jeux normal mais ma touche carré grince tout le temps et desfois elle reste enfoncée sa m'enerve et j'ai tout essaye je l'est brossé mis un un curdent enlever la poussiére etc sauf l'enlever j'ai pas de tournevis avez vous une solution sans l'a ouvrir ???
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Un touche de ma psp grince
Les up ne sont autorisés que toutes les 24h, je crois que l'on te l'a déjà dit.
-
Sora
Gamer Argent
Aaah ok mais svp aidez moi j'en ai marre de cette touche de m**** !!!!!!!!!
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
Moi j'ai un problème avec mes touches directionnelles, elle "couine", c'est assez énervant a la longue, j'espère que sa disparaîtra avec l'usure.
A mon avis, le démontage est la seul option pour la remettre comme il faut en place, et peut être la changer tout dépend de son état.
A mon avis, le démontage est la seul option pour la remettre comme il faut en place, et peut être la changer tout dépend de son état.
-
Djinn77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
Démontage nettoyage, c'est la seule méthode efficace et pas chère.
-
@fp
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1