Forums GAMERGEN
Comment prendre la video d'un jeux? [ réglé]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment prendre la video d'un jeux? [ réglé]
Salut à tous,
Voilà j'ai acheté le jeux (en faite ce n'est pas un jeux, mais je ne sais pas comment dire... plutot un guide touristique) Passport to Amsterdam. Et dedans il y a une video que je voudrai prendre pour mettre sur mon pc ( et utiliser pour un devoir que j'ai demain matin), mais je ne sais pas si cela est possible? et comment faire?
Cette video montre toutes les facettes des pays-bas , et est vraiment bien faite, c'est pourquoi j'espère que vous avez une solution =]
Par avance merci
Voilà j'ai acheté le jeux (en faite ce n'est pas un jeux, mais je ne sais pas comment dire... plutot un guide touristique) Passport to Amsterdam. Et dedans il y a une video que je voudrai prendre pour mettre sur mon pc ( et utiliser pour un devoir que j'ai demain matin), mais je ne sais pas si cela est possible? et comment faire?
Cette video montre toutes les facettes des pays-bas , et est vraiment bien faite, c'est pourquoi j'espère que vous avez une solution =]
Par avance merci
Dernière édition par Big-Butters le 02 Juin 2009, 18:24, édité 2 fois.
-
Marvine80
Gamer du Dimanche
Re: Comment prendre la video d'un jeux? (urgent)
Tu peux installer Remote joy 0.18
ça te permets de jouer avec ta PSP sur l'écran de ton ordinateur
et il y a une option qui te permets de faire une capture vidéo
ça te permets de jouer avec ta PSP sur l'écran de ton ordinateur
et il y a une option qui te permets de faire une capture vidéo
-
horizon
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment prendre la video d'un jeux?
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement =]
Merci beaucoup, j'essayerai sa dès que je rentre ... Si quelqu'un connais autre chose au cas où, qu'il n'hesite pas =]
Merci beaucoup, j'essayerai sa dès que je rentre ... Si quelqu'un connais autre chose au cas où, qu'il n'hesite pas =]
-
Marvine80
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1