Forums GAMERGEN
Carte WIFI
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Carte WIFI
Ma carte WIFI ne marche plus et me met l'erreur : 80410A0B
J'aimerais savoir comment cela voudrais dire et où trouver un TUTO pour la réparer car j'ai pas encore les moyens de m'en achater un autre...
Merci de votre aide...
J'aimerais savoir comment cela voudrais dire et où trouver un TUTO pour la réparer car j'ai pas encore les moyens de m'en achater un autre...
Merci de votre aide...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Carte WIFI
Ben si elle marche plus elle marche plus comment tu veux réparer ça ? :/
-
[Yaourt]
Gamer Or
bonjour , cette section sert a demandé la creation de tuto n'existant pas
il y a un topic sur cette erreur et un patch il me semble , utilise la fonction recherche avec le code de l'erreur
il y a un topic sur cette erreur et un patch il me semble , utilise la fonction recherche avec le code de l'erreur
-
animetheque
Ancien
animetheque Wrote:bonjour , cette section sert a demandé la creation de tuto n'existant pas
Merci mais si j'ai posé cette question dans cette section, pour pour savoir s'il y'aurait un TUTO pour le réparer...
-
chronoss
Gamer Argent
bonjour , cette section sert a demandé la creation de tuto n'existant pas
Avant de poster ici donc, tu cherches le tutoriel. Si il n'existe, alors seulement tu peux poster ici
-
Sora
Gamer Argent
J'ai pas trouver de TUTO, raison pour laquelle j'ai posté ce sujet afin d'y trouver un TUTO...
-
chronoss
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1