Forums GAMERGEN
[HELP] Chick Hen Mod
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[HELP] Chick Hen Mod
Bonjours Membre De PSP Gen . J'ai un petit probleme avec le Chick Hen Mod de mOsKitO Parfois l'image TIFF maffiche une image d'appareil photo et quand je le lance il me met "memoire Systeme Insufisante" Jai Une PSP 3000 Dissidia en 5.03 . Les autre version du chick hen de Davee n'ont jamai marché avec apres un nombre incalculable d'éssais alors que la version de MOskitO m'afiche souvent cette erreur (au moin 10 fois depui que j'éssaye) cette erreur m'est aparu avec mes 3 MS (1Go 8Go 512Mo) Que Faire ? est-ce a Cause de Ma PSP Dissidia etant donné que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir faire tourné le HEN (vu sur PSP-GEN) Donc je m'en remet a votre sagesse. Le 5.03 GEN-A sort ce soir j'espere bien pouvoir l'utilisé ^^.
Bonne Journée A Tous Et Merci
Bonne Journée A Tous Et Merci
-
kamikaze78_1_1
Re: [HELP] Chick Hen Mod
Les dissidia sont capricieuses.
Reesaye le chicken normal pleins de fois, magixien a fait 387 essais, tu as encore de la marge je pense
Reesaye le chicken normal pleins de fois, magixien a fait 387 essais, tu as encore de la marge je pense
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: [HELP] Chick Hen Mod
j'ai mi un temps fou pour le lancer. Le seul truc qui ma permis de le lancer ces:
-Reset la config
-Changer plusieur fois la langue
-Changer plusieur fois le théme
-et lancer le chickHen R2
et la il a enfin réussi à ce lancer. (je precise que j'avais désactiver le wifi et j'avais un umd à l'interieur.)
-Reset la config
-Changer plusieur fois la langue
-Changer plusieur fois le théme
-et lancer le chickHen R2
et la il a enfin réussi à ce lancer. (je precise que j'avais désactiver le wifi et j'avais un umd à l'interieur.)
-
dupsama_1
3 messages
• Page 1 sur 1