Forums GAMERGEN
Problemes flashage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problemes flashage
Bonjour à tous... Je pense croire que c'est pas le premier post de ce genre mais je n'arrive à rien.
Je suis coincé à l'installation de la Pandora battery
Je suis bien tout, formattage et tout ... apres je dézippe... si je mets le pack RTU 1.5 ça met fichier endommagé.
Si je mets RTU CF ça me met rien du tout...
Désolé, et merci en même temps u_u
PSP lite Firmware 5.50
Je suis coincé à l'installation de la Pandora battery
Je suis bien tout, formattage et tout ... apres je dézippe... si je mets le pack RTU 1.5 ça met fichier endommagé.
Si je mets RTU CF ça me met rien du tout...
Désolé, et merci en même temps u_u
PSP lite Firmware 5.50
-
blablaxd
Gamer Débutant
Re: Problemes flashage
normal que sa ne marche pas tu est en firmware (version) officiel !! et il faut etre en cf ou en chikene r2 (je ses plus si ses r2 ou r3 mes bon pe inporte)
si tu voulé passé en cf il falait resté en 5.03 oficiel demarer le chicken r2 ou r3 est apré faire tout la manipe voila passage resolue si je tes bien repondu st que ses sa que tu chercher
si tu voulé passé en cf il falait resté en 5.03 oficiel demarer le chicken r2 ou r3 est apré faire tout la manipe voila passage resolue si je tes bien repondu st que ses sa que tu chercher
-
yoyomax_1
Merci de ta réponse si rapide
... mais ce langage (r2 Oo) je comprend pas trop.
Donc y'a pas moyen que je la flash ?
... mais ce langage (r2 Oo) je comprend pas trop.
Donc y'a pas moyen que je la flash ?
-
blablaxd
Gamer Débutant
un petit tuto du chikent r2 : ici
et si il ya moyent si tu conait quelq'un qui a une psp cracké slim and lite obligé ba tu lui di qui te passer sa ms magic et sa pandorama batery et tu les mes dans ta psp et tu installer le cf
et si il ya moyent si tu conait quelq'un qui a une psp cracké slim and lite obligé ba tu lui di qui te passer sa ms magic et sa pandorama batery et tu les mes dans ta psp et tu installer le cf
-
yoyomax_1
ok merci, toi tu as une psp s&l flashée?
si oui tu pourrais me l'envoyer ?
-
blablaxd
Gamer Débutant
Si aucune solution ne te convient, des gens de ta région proposent de te préter leur KIT DDC ici
:
[Topic unique] Downgrade / debrickage / Installation CF
[Topic unique] Downgrade / debrickage / Installation CF
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
blablaxd Wrote:ok merci, toi tu as une psp s&l flashée?
nn dsl j'ai que une fat
-
yoyomax_1
7 messages
• Page 1 sur 1