Forums GAMERGEN

Bris d'écran de PSP que dois-je faire?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bris d'écran de PSP que dois-je faire?

Message non lupar firestorms » 06 Juin 2009, 00:51

Bonjour à tous,
il y a quelques jours, j'ai accidentellement accroché mon PSP et il est tombé par terre sur un truc pointu...
lorsque je l'ai rallumé, les couleurs de l'écran étaient pâles et toutes inversées. J'ai regardé attentivement ma psp et j'ai remarqué qu'elle avait une petite fissure dans le coin gauche juste en haut de l'écran. Bref, j'ai appelé le service au consommateur Sony et les frais sont de environ 80$CAN car les bris de matériel ne sont pas couvert par la garantie. Mais il y avait certaines conditions dont une que je n'étais pas rassuré. Si ma psp est traffiqué illégalement, il ne me la redonneront pas. J'ai une PSP 3001 (Brite) avec le HEN R2 de Davee dessus. je sais que je devrai redémarrer ma psp et ôter la MS pour enlever le HEN et toute autre homebrews... Mais est-ce qu'ils arriveraient a voir que ma psp à été traffiqué :? :?

expliquez-moi ce que je devrais faire ou, si il y a une autre façon que je remplace mon écran dite le moi.

Merci :) :)
Image
CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
Avatar de l’utilisateur firestorms Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Bris d'écran de PSP que dois-je faire?

Message non lupar [Yaourt] » 06 Juin 2009, 00:55

Répare là toi même, ou envoie là à un moddeur pour réparation ;)

Ils sont très doués, honnêtes (du moins les topmods et ceux de la liste), et ça te coutera moins cher et moins de problèmes que le SAV sony.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar ouss76 » 06 Juin 2009, 08:24

+1

Il est très facile de changer soit même son écran.
Cela demande juste un peu de doigté pour ne pas arracher les connecteurs reliant les nappes de l'écran à la carte mère.

PS: ils n'ont pas le droit de conserver ta console sous prétexte qu'elle est en CF (toi tu utilise le HEN donc c'est légèrement différent puisque le simple fait d'enlever la batterie te fait repasser en officiel).
La seule chose que le SAV peut faire, c'est refuser de prendre en garantie une PSP en CF et donc facturer les réparations.
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar firestorms » 06 Juin 2009, 22:26

Merci beaucoup!!!
y'a t'il un tuto pour remplacer un écran psp (Brite si il y a une différence)
et ou pourrais-je me procurer un écran proche d'ici (je vis à Montréal au Québec, Canada)
Merci de votre précieuse aide :D :D
Image
CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
Avatar de l’utilisateur firestorms Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage