Forums GAMERGEN
Un nouveau jeux Silent Hill : Shattered Memories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Un nouveau jeux Silent Hill : Shattered Memories
Salut je vien de voir sur PlayFrance un nouveau jeu sur notre console portable de sony Silent Hill : Shattered Memories
Les premières images de la version PlayStation Portable de Silent Hill : Shattered Memories rassurent quant à la qualité graphique du jeu, relativement proche de la version de salon. On y dirigera toujours notre Harry Mason dans une version revue et corrigée du classique de la PSone. La maniabilité devrait être proche de Silent Hill Origins des mêmes développeurs. Sortie prévue cet automne.
Les images sont la faite image suivant pour voir les autres images :
http://www.playfrance.com/image6835-psp ... ories.html
^^
Les premières images de la version PlayStation Portable de Silent Hill : Shattered Memories rassurent quant à la qualité graphique du jeu, relativement proche de la version de salon. On y dirigera toujours notre Harry Mason dans une version revue et corrigée du classique de la PSone. La maniabilité devrait être proche de Silent Hill Origins des mêmes développeurs. Sortie prévue cet automne.
Les images sont la faite image suivant pour voir les autres images :
http://www.playfrance.com/image6835-psp ... ories.html
^^
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Un nouveau jeux Silent Hill : Shattered Memories
meric pour la nw j'adore ses jeux on ses j'amais dou il vont venir 
-
yoyomax_1
2 messages