Forums GAMERGEN

besoin d'un renseignement svp!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d'un renseignement svp!

Message non lupar tech-non-logik » 06 Juin 2009, 15:43

j'ai un problème, ma psp déconne depuis que je l'ai faite tomber ya pas longtemps, elle s'éteint toute seule, des fois elle freeze, du coup j'aimerais en acheter une neuf de préférence la psp 2004, et j'ai peur d'en acheter une avec la carte mère TA088v3 réputé inviolable, alors ma question est simple comment je fais pour ne pas acheter la psp 2000 v3? merci d'avance.
tech-non-logik Gamer Débutant

Re: besoin d'un renseingement svp!

Message non lupar Rom-psp-gen » 06 Juin 2009, 15:46

Tu en achètes une d'occaz, et tu demande à avoir absolument une PSP déjà en CF ou flashable ;) va sur la rubrique vente du forum : achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html

PS : tu sais qu'il est maintenant possible d'installer un CF sur les PSP 3000 et 2000 anciennement inviolable ?
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: besoin d'un renseignement svp!

Message non lupar tech-non-logik » 06 Juin 2009, 15:53

avant que je ne possède ma psp actuel j'avais opté pour une psp d'occaz et elle avait des problèmes genre pixel mort ou le lecteur ms ne reconnaissait pas les cartes, du coup j'ai plus confiance, j'aimerais en acheter une neuf et la flashé moi même si c'est possible(apres des heures d'apprentissage biensur), parce que j'aimerais bien savoir comment mettre les thèmes non-officiel.

pour le nouveau CF qui est sorti aujourd'hui ou hier je ne sais plus, il parait qu'il a des problèmes, et qu'il ne fonctionne pas, est ce que c'est vrai? sinon j'achète une psp 3000 directement.
tech-non-logik Gamer Débutant

Re: besoin d'un renseignement svp!

Message non lupar [Yaourt] » 06 Juin 2009, 16:05

Le CF 5.03GEN-A sorti aujourd'hui marche très bien sur les 3000. Mais ce n'est pas un CF complet donc tu ne pourras pas mettre de thèmes non officiels (risque de brick).

Achète d'occasion, sur le forum tu peux trouver des vendeurs de confiance quasi-professionnels. Tu peux demander des photos pour vérifier les pixels, ou même demander en mains propres.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage