Forums GAMERGEN
Changement de carte mère possible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Changement de carte mère possible ?
Salut à tous
Ma psp étant totalement brickée, j'ai acheté une carte mère Ta85 à Flasheur pensant qu'avec mon date code 8B c'était la bonne. Mais aujourd'hui je me rends compte que ma carte mère est une ta88 (pas v3 elle était flashable).
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Ps : La nappe relié au lecteur UMD appartient à la CM ou au lecteur ?
Ma psp étant totalement brickée, j'ai acheté une carte mère Ta85 à Flasheur pensant qu'avec mon date code 8B c'était la bonne. Mais aujourd'hui je me rends compte que ma carte mère est une ta88 (pas v3 elle était flashable).
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Ps : La nappe relié au lecteur UMD appartient à la CM ou au lecteur ?
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Changement de carte mère possible ?
Mouerf j'ai eu un moment de stress, merci (encore une fois Travis), et pour la nappe relié à l'UMD ? on la déconnecte comment ? 
-
Xylooo
Gamer Pro
tu tire le plus fort que tu peu XD
nan, tu tire un tout petit peu sur les deux petite pin de chaque coté de la connection et tu enleve la nappe
nan, tu tire un tout petit peu sur les deux petite pin de chaque coté de la connection et tu enleve la nappe
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Tu as 2 petites pattes de chaque coté du connecteur et tu tire dessus sur les 2 pattes !
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Bah justement j'ai essayé mais ça tient :/ Je pense que je vais exploser le truc qui tient la nappe car la carte mère est morte
(Au grandes nappes les grands moyens)
-
Xylooo
Gamer Pro
Merci à vous tous nappe retiré sans avoir à faire sauter le maintient de cette nappe 
-
Xylooo
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1