Forums GAMERGEN

Problèm avec Killer Instinct Super NES

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèm avec Killer Instinct Super NES

Messagepar horizon » 07 Juin 2009, 05:07

salut Les pro :D
je suis en 5.01 m33-6
et j'étais en 5.02 gen-a
j'ai installé Snes9xTYL émulateur de Snes sur PsP (bien sur vous le savez) !!
le problème c'est que KI est en ralenti maintenant 5.01m33-6
et elle est très normal en 5.02 gen-a
NB: ce problème est pour KI seulement tout les autres jeux sont normaux

merci a tout le monde :D :D
horizon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problèm avec Killer Instinct Super NES

Messagepar S@mz » 10 Juin 2009, 03:54

Essaye de mettre le frameskip en mode auto( si tu ne l'as pas fait)
Quelque tableaux passe mieux mais quelque un(le tableau de combo) passe tout de meme mal. Sinon, il y a un moyen de enlever le ralentissement de quelque jeux(je dis bien quelque) avec snesadvance.dat.
Il est disponible sur ce lien:
post1612138.html?hilit=jeux%20snes%20ralenti#p1612138

Quand tu auras tout telechargé et mit sur ta memory stick Ouvre snesadavance.dat avec un editeur de texte et cherche dans la liste de jeux killer instinct ( la version de ta roms 1,2 1,1 (U) (E) etc) et renomme ta roms de la meme facon que sur la liste si ce n'est pas deja fait:P Lance l'emulateur et quand tu lanceras la roms tu devrais avoir speed hack aplying:P .Si tu as ce message avant le debut du jeu alors killer instinct est suposé passer avec moins de ralentissements :P

Je n'ai jamais essayé avec Killer instinct vu que je n'ai pas la version américaine ,mais tu peux essayer. Comme dit la personne qui a envoyer snesadvance.dat la version n'est peut etre pas à jour donc avec google tu peux peut être en trouver une plus à jour:P En espérant pouvoir t'aider.
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samuel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage