Forums GAMERGEN
Questions de maximustus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Questions de maximustus
Bonjour ces qoi les led il faut acheter pour faire la lumiere ces qoi ????
Edit Yaourt123 : pose toutes tes questions dans ce topic, merci.
Edit Yaourt123 : pose toutes tes questions dans ce topic, merci.
Dernière édition par jeorth le 07 Juin 2009, 23:29, édité 1 fois.
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: La led ?
bon deja on dit bonjour, svp et merci.
ensuite le langage sms est pas autorise, on est sur un forum et y'a des regles a respecter.
pour finir ce que tu racontes est incomprehensible je vois pas ocmment on peut t'aider ....
ensuite le langage sms est pas autorise, on est sur un forum et y'a des regles a respecter.
pour finir ce que tu racontes est incomprehensible je vois pas ocmment on peut t'aider ....
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
maximustus Wrote:Bonjour ces qoi les led il faut acheter pour faire la lumiere ces qoi ????
[EDIT] by tyrick : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / majuscule/[color=#FF0000]sms/couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.[/color]
-
tyrick
Gamer Maitre
Maximustus, visiblement, tu n'as pas lu ou tu ne respectes pas les règles.
Tu viens de te prendre un avertissement il y a quelques minutes pour ça, et visiblement, tu ne te rend pas compte de la gravité.
Donc lit les règles en entier : regles-d-utilisation-du-forum-t70140.html
On a été indulgent sur tes sujets à répétition, mais ça suffit, tu déranges les membres et les modérateurs. Ils sont là pour aider, mais il y a des limites à tout, prend le temps de chercher toi même un peu, il y a des moteurs de recherche très performants sur le site et sur internet pour ça.
Tu viens de te prendre un avertissement il y a quelques minutes pour ça, et visiblement, tu ne te rend pas compte de la gravité.
Donc lit les règles en entier : regles-d-utilisation-du-forum-t70140.html
On a été indulgent sur tes sujets à répétition, mais ça suffit, tu déranges les membres et les modérateurs. Ils sont là pour aider, mais il y a des limites à tout, prend le temps de chercher toi même un peu, il y a des moteurs de recherche très performants sur le site et sur internet pour ça.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Re: Questions de maximustus
J'ai dis bonjour !
-
maximustus
Gamer Bronze
Bonjour si je comprend bien tous les theme sont compatible avec le 5.03 gen meme le theme 3.71 m33 le cxmb version 2 marche avec le 5.00m33 ?
-
maximustus
Gamer Bronze
Non, seulement les thèmes compatibles 5.02GEN sont compatibles 5.03GEN.
Et on peut convertir les thèmes 5.00M33 en 5.02GEN.
Et on peut convertir les thèmes 5.00M33 en 5.02GEN.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ok mais personne va me repondre je crois
-
maximustus
Gamer Bronze
Je suis en train de faire quoi ? jouer à la poupée ??? Je te répond, simplement parce que tu te décides enfin à suivre nos consignes plutôt que d'ouvrir des sujets dans tous les coins, mais n'abuse pas !
-
[Yaourt]
Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1