Forums GAMERGEN
quastion theme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
quastion theme
boujour a touts et tout !
je voulait savoir si je pe posté un theme que j'ai modifier ?
merci
je voulait savoir si je pe posté un theme que j'ai modifier ?
merci
-
yoyomax_1
Re: quastion theme
N'hésite pas à contacter trober94. Présente-lui ton thème, si tu as fais du bon boulot, il sera sans doute publié en page d'accueil.
Sinon la famille Gen comporte un site à part entière dédié. ThèmeGen. tu y trouveras sans doute ton bonheur.
À bientôt et reste connecté sur PSPGen ,)
Sinon la famille Gen comporte un site à part entière dédié. ThèmeGen. tu y trouveras sans doute ton bonheur.
À bientôt et reste connecté sur PSPGen ,)
-
rackham_1
Ou tu peux poster ton thème dans la section "toute la customisation".
Attention cependant, si c'est une modification d'un thème existant, tu dois avoir son autorisation, ou alors préciser clairement le nom de l'auteur original (un membre de pspgen a recemment volé le travail d'un anglais et l'a publié ici sous son nom, et ça a créé un vrai scandale, normal).
Attention cependant, si c'est une modification d'un thème existant, tu dois avoir son autorisation, ou alors préciser clairement le nom de l'auteur original (un membre de pspgen a recemment volé le travail d'un anglais et l'a publié ici sous son nom, et ça a créé un vrai scandale, normal).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
oui j'ai vue la new , mes ses se que je me demender si je devait metre les auteurs des theme ou pas merci .
question pourquoi quand je modifie le rco opening_plugins.rco que je veux changer le texte de demarage j'ai tout mon texte deformer en plien de pixel O_o
question pourquoi quand je modifie le rco opening_plugins.rco que je veux changer le texte de demarage j'ai tout mon texte deformer en plien de pixel O_o
-
yoyomax_1
6 messages
• Page 1 sur 1