Forums GAMERGEN
Problème pour lancer les Jeux.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour lancer les Jeux.
Bonjour,
J'ai un petit problème, je m'explique :
Quand je met un jeu ( prenons l'exemple de Final Fantasy Tactic dit: FFT ) dans ma PSP et que je désire le lancer ma PSP m'affiche "Donnée Endommagée". Pourtant je le place bien de cette facons:
Memory Stick/PSP/GAME/FFT/FFT.iso
J'ai une PSP Fat 5.00 M33-3 et quand je la met en UMD Mode : Sony NP9660 ou en M33 Driver cela ne change rien.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème, je m'explique :
Quand je met un jeu ( prenons l'exemple de Final Fantasy Tactic dit: FFT ) dans ma PSP et que je désire le lancer ma PSP m'affiche "Donnée Endommagée". Pourtant je le place bien de cette facons:
Memory Stick/PSP/GAME/FFT/FFT.iso
J'ai une PSP Fat 5.00 M33-3 et quand je la met en UMD Mode : Sony NP9660 ou en M33 Driver cela ne change rien.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
-
narukedag_1
Gamer Débutant
Re: Problème pour lancer les Jeux.
Ha ben pas étonnant ...
Les ISO, c'est dans le dossier ISO (à coté du dossier PSP).
Les ISO, c'est dans le dossier ISO (à coté du dossier PSP).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1