Forums GAMERGEN
Problème touche
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème touche
Salut,
J'ai un souci avec les touches de ma psp: je tient à préciser quelle a fait une petite baignade mais, le soucis c'est que elle s'allume normalement mais, les touches ne marchent pas sauf quand j'accède au recorvery ou la elle marche très bien.
J'en appelle au personne qui s'y connaisse pour savoir quel pourrait-être le problème en vus d'une réparation
Merci d'avance.
J'ai un souci avec les touches de ma psp: je tient à préciser quelle a fait une petite baignade mais, le soucis c'est que elle s'allume normalement mais, les touches ne marchent pas sauf quand j'accède au recorvery ou la elle marche très bien.
J'en appelle au personne qui s'y connaisse pour savoir quel pourrait-être le problème en vus d'une réparation
Merci d'avance.
-
salahdin
Gamer du Dimanche
Re: Problème touche
salut, enleve la barre avec les bouton home.... et regarde ci ca marche.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
En même temps, si elle est tombée dans l'eau, c'est normal que certaines fonctions ne fonctionnent plus.
Essaye de l'ouvrir pour regarder ça de plus près.
Essaye de l'ouvrir pour regarder ça de plus près.
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
il a dit que c'est touche marcher dans le recovery mais pas dans le xmb, et j'ai vue que une personne avait le meme probleme et en enlevent la barre les autre touche marcher dans le xmb.( dans le recovery la barre home... et desctiver donc aucun probleme avec les autre touche).
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Je n'ai jamais dis que les autres touches avaient un problème. Je pense juste qu'il y a un problème Hardware et qui d'après tes propos devrait venir de la barre home.
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
désolé je croyer que tu diser que les autre touches avaient un probleme.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Pas de soucis, j'accepte tes excuses
Donc d'après tes propos, je pense que le problème vient de la barre home, et peut-être de sa nappe qui est reliée à la carte power.
Donc d'après tes propos, je pense que le problème vient de la barre home, et peut-être de sa nappe qui est reliée à la carte power.
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
pourquoi de la nape qui est relier a la cp?
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Merci pour ces réponses, la barre home je l'ai déja regardé mais, je ne m'y connais pas j'ai ouvert le "capot" et juste regarder les nappes mais sa avait l'air d'aller...
-
salahdin
Gamer du Dimanche
Va dans le recovery et désactive le vsh menu (peut-être un problème avec la touche select)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Je l'ai désactiver sa ma permis de pouvoir faire marcher les touches sauf que quand je vais dans le navigateur internet sa bug et la page revient comme si j'avais appuyé sur home et si je ré appuis sur A sa revient au xmb comme si j'avais appuyé sur home...
-
salahdin
Gamer du Dimanche
Problème hardware !
Vérifie qu'il ne reste pas d'eau sur la barre
Peut-être qu'il faudra le changer.
Vérifie qu'il ne reste pas d'eau sur la barre
Peut-être qu'il faudra le changer.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king