Forums GAMERGEN
besoin d'information
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'information
salut à tous, je vouderais mettres exactement 1leds bleu dans chaque gachettes L&R relier sur la carte power comme indique le tuto sur le site.
enssuite je veut mettre 2 ou 4 led dans le capot de l'UMD donc soit 4 bleus ou 3 bleu et 1 verte relier enssemble ou 2 bleu seulement, mais je ne c'est pas ou les relier sachant que j'ai que des resistance en 10 OHM .
et biensur si c'est possible d'en mettre 4 dans le capot avec une ou 2 resistance en 10 OHM .
quelq'un peut'il me conseiller.
merci de votre aide. salutation
enssuite je veut mettre 2 ou 4 led dans le capot de l'UMD donc soit 4 bleus ou 3 bleu et 1 verte relier enssemble ou 2 bleu seulement, mais je ne c'est pas ou les relier sachant que j'ai que des resistance en 10 OHM .
et biensur si c'est possible d'en mettre 4 dans le capot avec une ou 2 resistance en 10 OHM .
quelq'un peut'il me conseiller.
merci de votre aide. salutation
-
kalipette
Gamer Averti
- Pays: France
Re: besoin d'information
Salut, pour ta R va ici :
postez-ici-vos-question-sur-le-calcul-de-vos-resistances-t116169.html
Sinon pour l'alim tu soude au même endroit que les deux led déjà présentent.
A+
postez-ici-vos-question-sur-le-calcul-de-vos-resistances-t116169.html
Sinon pour l'alim tu soude au même endroit que les deux led déjà présentent.
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1