Forums GAMERGEN
cherche capot et gachettes moddée neuve
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
cherche capot et gachettes moddée neuve
salut
je voudrais savoir si des personnes sur ce forum vendent des gachette avec des led neuve et des capots umd moddé (rond en plexi) neuf...
je sais que ce n'est pas vraiment la bonne section mais je n'arrive pas a creer de nouveau sujet dans la section achat/ventes/échanges et c'est assez urgent...
merci
je voudrais savoir si des personnes sur ce forum vendent des gachette avec des led neuve et des capots umd moddé (rond en plexi) neuf...
je sais que ce n'est pas vraiment la bonne section mais je n'arrive pas a creer de nouveau sujet dans la section achat/ventes/échanges et c'est assez urgent...
merci
-
MAx70_1_1
Re: cherche capot et gachettes moddée neuve
et pour sa il faut envoyer un mp a kasimodem et avoir 2 ou 3 truc en règle ..?
j'ai tout sa mais kasimodem ne me répond pas...et comme c'est assez urgent...
j'ai tout sa mais kasimodem ne me répond pas...et comme c'est assez urgent...
-
MAx70_1_1
Re: cherche capot et gachettes moddée neuve
Effectivement Travis t'a tout expliqué.
Contacte plutot Envin', ce dernier gérant la S3 (où la Achat/Vente est situé) il te donnera (si ok) tes droits plus rapidement
Si tu avais lu les règles de la section Ach/Vente, tu l'aurai sue plus vite
Sujet Verouillé
PS : Si tu voudras que je déplace+nettoie une fois tes droits obtenus, MP moi...
Contacte plutot Envin', ce dernier gérant la S3 (où la Achat/Vente est situé) il te donnera (si ok) tes droits plus rapidement
Si tu avais lu les règles de la section Ach/Vente, tu l'aurai sue plus vite
Sujet Verouillé
PS : Si tu voudras que je déplace+nettoie une fois tes droits obtenus, MP moi...
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1