Forums GAMERGEN

[HELP] CXMB 3.3 Probleme .

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[HELP] CXMB 3.3 Probleme .

Message non lupar 0mbr3 » 13 Juin 2009, 23:11

Bonjour ,

Javais instalé sur ma psp CXMB 3.3 ma psp est en CFW 5.02 GEN-A
puis j'ai changé de psp tout marchai encor super bien ( les theme flash ) puis le matin au reveille je l'allume et je voit le theme officiel . Je regarde toute suite dans les theme ( a partire du XMB ) et je ne voit que les Theme en .ctf
Alors j'ai regardé dans mes plugins si le plugin CXMB nétais pas désactivé et non il etais activé alors j'ai tout réinstalé et sa ne marche pas je désespere a voir ce theme tout moche X____x

Aidez moi merçi .
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [HELP] CXMB 3.3 Probleme .

Message non lupar slimshady34 » 14 Juin 2009, 09:10

j'ai le meme souci que toi il arrive que mon thème n'apparaisse plus dan la liste e mes tèmes, je n'ai que les 3 thèmes d'origine: original, classique et gourmand mes thèmes CTF ne semblent vouloir apparaitre que lorsqu'ils en ont envie.
slimshady34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar scarface76610 » 14 Juin 2009, 21:08

Salut ce n'est peut être pas lié mais essayez de formater votre flash1 ça permet de résoudre un bon nombre de petits soucis dites nous quoi
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar 0mbr3 » 15 Juin 2009, 21:41

J'ai formété le Flash 1 et non toujours rien =/ . N'y a t-il rien d'autres a faire ?
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar scarface76610 » 15 Juin 2009, 21:55

0mbr3 Wrote:Bonjour ,

Javais instalé sur ma psp CXMB 3.3 ma psp est en CFW 5.02 GEN-A
puis j'ai changé de psp tout marchai encor super bien ( les theme flash ) puis le matin au reveille je l'allume et je voit le theme officiel . Je regarde toute suite dans les theme ( a partire du XMB ) et je ne voit que les Theme en .ctf
Alors j'ai regardé dans mes plugins si le plugin CXMB nétais pas désactivé et non il etais activé alors j'ai tout réinstalé et sa ne marche pas je désespere a voir ce theme tout moche X____x

Aidez moi merçi .

Salut je n'avais pas bien lu tu dis que tu ne vois plus que les thèmes ctf
donc va dans le recovery menu ensuite plugins et desactive cxmb(disabled) et normalement tu devrais avoir les thèmes ptf essaye ça et dis nous quoi
scarface76610 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage