Forums GAMERGEN
Re: Probleme mémoire: 14Go au lieu de 16Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
C'est normal, une partie de l'espace est toujours inutilisable! Sur les cartes de 32mo seulement 30mo sont utilisables et plus la carte est grande plus grande est la perte^^
-
legendevivante
Gamer Maitre
regarde le disque dur de ton pc , la taille réel sur la " config " et la taille réellement utilisable
il y a un probleme entre les mesure européenne et américaines , mon dd de 60giga n'en fait que 55.8 par exemple
2 giga ici parait beaucoup dans ce cas quand meme
il y a un probleme entre les mesure européenne et américaines , mon dd de 60giga n'en fait que 55.8 par exemple
2 giga ici parait beaucoup dans ce cas quand meme
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Moi aussi sa fait pareille avec ma PhotoFast CR-5400 16 go (2X8 go micro SDHC sandisk) acheté sur ebay.
-
Underground_1
C'est normale
( c'est encore pire sur mes disque dure 1to lol 70go de perdu je crois )
( c'est encore pire sur mes disque dure 1to lol 70go de perdu je crois )
-
eckos
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1