Forums GAMERGEN
aide svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: aide svp
T'a quoi comme carte mère ?
EDIT : Toute façon il faut que tu sois en 5.03 donc pour l'instant tu ne peut rien faire à part attendre.
EDIT : Toute façon il faut que tu sois en 5.03 donc pour l'instant tu ne peut rien faire à part attendre.
-
Sloth
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Se topic n'a rien a faire ici.
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
c'est vrai que t'es pas dans la bonne section mais tu peux flasher ta psp. dis moi la date a laquelle tu l'as achetée et je te répondrai
-
volcano78
Gamer Maitre
Il y a un homebrew pour dire le numéro de la carte mère, je ne sais plus c'est quoi. Si ta carte mère est une Ta88v3 tu ne peux peux la flasher. Sinon si ta carte mère est une Ta85v1 jusqu'a Ta88v2 tu peux la flasher avec le HEN et le recovery flasheur 1.6 pour HEN.
-
Underground_1
De toute façon il est en 5.51 donc il ne peut rien faire du tout et de plus son code est 8C donc c'est une TA88V3 autrement dit il est foutu pour la flasher pour l'instant.
Voilivoilou.
Et tu devrais poser tes questions ICI à l'avenir c'est pas la bonne section celle là
Voilivoilou.
Et tu devrais poser tes questions ICI à l'avenir c'est pas la bonne section celle là
-
Angron
Gamer Pro
- Prénom: Angron
6 messages
• Page 1 sur 1